Kim Kardashian se confie sur sa grossesse : "je suis en piteux état"

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 16 novembre 2015 - 12:00
Image
Kim Kardashian enceinte robe blanche
Crédits
©Kevork Djansezian/Reuters
Kim Kardashian n'en peut plus d'être enceinte.
©Kevork Djansezian/Reuters
Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian n'en peut plus. "Je suis en piteux état", a-t-elle confié à la radio américaine, expliquant que plus jamais elle ne revivrait le calvaire de la grossesse.

Six semaines à peine avant son accouchement, Kim Kardashian a hâte que sa grossesse se termine. "J'ai dit que c'était la dernière fois. C'est terminé pour moi. Ne me faites plus jamais traverser ça. Je suis en piteux état, j'ai les pieds gonflés, des brûlures d'estomac. C'est horrible", a-t-elle en effet confié, très directe, à la radio américaine.

"Parfois les gens pensent que je ne suis pas reconnaissante d'être enceinte", reconnaît la starlette qui, "même si ça a été difficile pour elle de tomber enceinte", ne se sent pas obligée d'apprécier cette période pour autant.

D'autant plus qu'elle a déjà deux bébés à la maison, North, 2 ans, et... Kanye West. "Mon mari a besoin de beaucoup d'attention, tous les enfants ont besoin de beaucoup. Je travaille beaucoup et je veux être capable de donner à tout le monde la même attention", assure celle qui se plaint régulièrement de sa grossesse sur son site internet. Elle attend un deuxième enfant -un garçon- pour la fin de l'année.

"Mon fils est posé sur ma vessie et je dois aller pisser toutes les 5 minutes", "Comment je ressens vraiment le fait d'être enceinte? Je vais être sincère: pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie! LOL! Je ne l'apprécie en rien et je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier", peut-on ainsi lire sur son blog. Se défendant d'éventuelles critiques d'internautes choqués, la belle explique: "Peut-être que c'est à cause des gonflements, du mal au dos ou juste de la façon dont votre corps se déforme sans raison. Les gens ne t'expliquent pas toutes les choses qui t'arrivent pendant ou après la grossesse. Est-ce que vous savez que vous devez porter des couches pendant deux mois? LOL! Personne ne me l'a dit #Sosexy"

D'autant plus que Kim Kardashian a avoué avoir pris 24 kilos depuis sa grossesse, soit bien plus que lorsqu'elle était enceinte de North. "J'ai l'impression d'être une p... de baleine", assure-t-elle complexée quand elle n'ironise pas sur son poids sur Instagram. "Je me sens super mince en compagnie de ces top models! LOL", a-t-elle ainsi récemment écrit sur le réseau social pour accompagner une photo d'elle en compagnie des mannequins Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr, longilignes. 

Mais que les fans se rassurent, tout n'est pas perdu."Tout cela vaut le coup quand vous avez votre précieux bébé à la fin. Donc malgré mes plaintes, ça en vaut la peine et plus encore", conclut malgré tout Kim sur son blog. Ouf!

 

 

 

 

À LIRE AUSSI

Image
La couverture de "Paper Mag" avec Kim Kardashian.
Kim Kardashian pose nue pour Jean-Paul Goude en couverture de "Paper Magazine"
La star de téléréalité Kim Kardashian pose nue en Une du dernier numéro du magazine américain "Paper". Mais c'est de l'art: c'est Jean-Paul Goude qui a pris les photos...
12 novembre 2014 - 16:18
Culture
Image
Kim Kardashian.
Kim Kardashian nue dans "Paper" : avalanche de parodies sur Twitter
Les détournements des dernières photos de Kim Kardashian nue en Une du magazine "Paper" ont inondé Internet et les réseaux sociaux, notamment Twitter. Amusants, parodi...
13 novembre 2014 - 13:32
Culture
Image
Jordan James.
Kim Kardashian : son sosie (raté) a dépensé 150.000 dollars pour lui ressembler
Jordan James, un jeune anglais de 23 ans, aurait dépensé plus de 150.000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à son idole Kim Kardashian. Sauf que c'est rat...
18 décembre 2014 - 15:07
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.