La Casa de Papel : Netflix annonce la date de la saison 3 et dévoile un teaser (vidéo)
La série espagnole La Casa de Papel sera prochainement de retour sur Netflix. La plateforme de streaming a annoncé la grande nouvelle ce lundi 1er avril et dévoilant un teaser et assurant qu'il ne s'agissait pas d'une blague.
Enfin! Les fans l'attendaient avec impatience: la troisième saison de La Casa de Papel arrive. La plateforme de streaming Netflix a annoncé ce lundi que la saison 3 de la série espagnole serait de retour sur les écran le 19 juillet prochain.
De quoi ravir les fans puisqu'en plus de cette annonce, le géant américain a dévoilé un teaser plein de rebondissement qui annonce une nouvelle saison haletante.
Mais pourtant, certains fans n'ont pas réussi à se réjouir autant qu'ils l'auraient voulu. Et pour cause, Netflix a fait cette annonce un 1er avril… de quoi en inquiéter plus d'un.
A voir aussi: "You vs. Wild": la nouvelle série interactive de Netflix débarque le 10 avril (vidéo)
Beaucoup ont d'ailleurs fait savoir à la plateforme qu'ils ne toléreraient pas une telle blague. "Si c'est un poisson d'avril, je résilie mon abonnement dans la foulée", a lancé un internaute sur Twitter.
Ce n’est pas une blague.
— Netflix France (@NetflixFR) 1 avril 2019
La Casa De Papel, partie 3 : le 19 juillet 2019. pic.twitter.com/iozn7x08AA
Netflix a pourtant bien insisté sur le fait que l'annonce n'avait rien d'une blague. Peut-être les fans attendent-ils mardi 2 pour enfin se réjouir de la nouvelle.
A lire aussi:
Roi du streaming, Netflix paie cher pour garder sa suprématie
France Télévisions compte arrêter de vendre ses séries à Netflix
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.