"La Casa de Papel" : un nouveau braqueur surnommé Marseille débarque (vidéo)
La saison 3 de La Casa de Papel arrive le 19 juillet sur Netflix. A l'approche de cette date tant attendue, la promotion se fait de plus en plus intense sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 20 juin, ont ainsi été annoncés les nouveaux braqueurs qui vont rejoindre l'équipe du Professeur Sergio Marquina. Parmi eux se trouve un certain Marseille.
Dans un mois, les abonnés Netflix pourront enfin découvrir la saison 3 de La Casa de Papel et les nouveaux personnages qui vont rejoindre l'équipe de braqueurs dirigée par le Professeur Sergio Marquina (le chef de la bande, interprété par l'acteur espagnol Alvaro Morte).
Parmi les petits nouveaux qui porteront la combinaison rouge et le masque de Dali, il y aura un certain Marseille, qui sera joué par l'acteur croate Luka Peros.
Sitôt le trailer mis en ligne sur les réseaux sociaux, les internautes sont venus gentiment taquiner les Marseillais et surtout les supporters de l'OM.
La Casa de Papel accueille un nouveau membre : Marseille. pic.twitter.com/O8HdNggKOW
— Netflix France (@NetflixFR) 20 juin 2019
Même le rappeur Jul y est allé de son petit commentaire: "S'il s'appelle Marseille, c'est sûr il bombarde".
Big Flo et Oli ont eux demandé au community manager du compte Twitter Netflix France pourquoi il n'y avait personne surnommé Toulouse. Réponse: "Ça sentait moins les cigales".
Lire aussi: les tarifs de Netflix augmentent ce jeudi en France
Marseille ne sera pas le seul bleu de la bande. Puisqu'il y aura aussi Palerme (Rodrigo de la Serna) et Bogota (Hovik Keuchkerian).
Mónica Gaztambide, l'otage qui est tombée amoureuse du braqueur Denver, deviendra elle Stockholm. Raquel Murillo, la policière qui voulait arrêter le Professeur et a fini par prendre son parti, s'appellera Lisbonne.
Voir aussi:
Netflix renouvelle "Lucifer" pour une cinquième et dernière saison
Saison 9 de "Suits": un acteur phare de la série de retour (photo)
SPOILERS - Saison 16 de "NCIS": une star de la série de retour (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.