"La vengeance aux yeux clairs" sur TF1 : Laetitia Milot en mère prête à tout pour sauver sa fille (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 20 novembre 2017 - 18:42
Image
La vengeance aux yeux clairs, Laetitia Milot
Crédits
©Capture d'écran
"La vengeance aux yeux clairs" et Laetitia Milot sont de retour ce lundi soir à 21h sur TF1 pour une saison 2 à suspense.
©Capture d'écran
Ce lundi soir, TF1 donne le coup d'envoi de la saison de "La vengeance aux yeux clairs" à 21h. On y retrouve une Laetitia Milot, comme une mère lionne, qui va retourner la Côte d'Azur pour retrouver sa fille, Lou, qu'on lui a enlevé.

Plus d'un an après la fin de la saison 1, La vengeance aux yeux clairs est de retour ce lundi 20 au soir à 21h sur TF1. Le personnage principal, Olivia Alessandri, incarnée par Laetitia Milot, y apparaît plus vulnérable que jamais, mais prête à tout pour sauver sa fille qui lui a été enlevée.

Cette facette de maman combative colle parfaitement à l'actrice de 37 qui, après des années à combattre l'endométriose, a enfin réussi à tomber enceinte. Elle a en effet révélé récemment sur les réseaux sociaux en être à trois mois de grossesse.

>Lire aussi: l'actrice Laetitia Milot est enceinte de son premier enfant (photo)

Pour ceux qui n'auraient pas vu la saison 1, ou qui auraient du mal à se souvenir de l'intrigue, voici un rapide rappel des faits. L'histoire se déroule en Côte d'Azur. Emma Fortuny revient dans sa région natale dix ans après l'avoir quittée sous le nom d'Olivia Alessandri pour venger le meurtre de sa famille.

Attention spoilers !!!

Avocate, elle intègre la famille Chevalier prétendant vouloir défendre ses intérêts. Mais elle cherche en réalité à savoir lequel des fils d'Etienne Chevalier est responsable de "l'accident" de voiture qui a coûté la vie à toute sa famille.

Elle parvient à ses fins et détruit le clan Chevalier qui s'entretue. Sauf que le fameux Etienne Chevalier, incarné par Bernard Yerlès, a survécu. Bien qu'handicapé à vie, il a orchestré le kidnapping de Lou, la fille d'Olivia/Emma.

L'intrigue de la saison 2, qui débute donc ce lundi soir sur TF1, ne souffre d'aucun saut dans le temps. Elle commence tout de suite après la disparition de Lou. Une nouvelle saison où le mot "vengeance" prendra encore plus son sens.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.