L'addition très salée d'un client fortuné en plein Grand Prix de Monaco fait le buzz sur Twitter
L'addition a fait le tour des réseaux sociaux. De passage à Monte-Carlo pour le Grand Prix de Monaco qui avait lieu du vendredi 26 mai au dimanche 28 mai, un client fortuné a dépensé 154.953 euros pour passer l'après midi sur la terrasse du restaurant tendance: le Nikki Beach.
Les internautes ont pu voir sur Twitter la photo de l'addition détaillée. L'homme s'est offert une bouteille de Midas Armand de Brignac de 30 litres. Ce double nabuchodonosor, qui est l'équivalent de 40 bouteilles de champagne, a coûté la maudite somme de 130.000 euros.
Came across this while in Monaco.
— (@ALEXKONlG) 29 mai 2017
I've no words. pic.twitter.com/Wp4noqBFm2
Sur la facture, les utilisateurs du réseau social ont pu remarquer qu'en plus de la bouteille de champagne, l'homme avait également acheté une bouteille de Chivas Royal Salute 62 facturée 12.350 euros.
Le client fortuné ne s'est pas arrêté là...Il a également payé 1.050 euros, 14 casquettes à l'effigie du Nikki Beach (soit 75 euros la casquette). Sur l'addition, les internautes peuvent voir des consommations beaucoup plus classiques comme une bouteille de coca-cola facturée 12 euros par le restaurant, un plateau de fruit pour le prix de 33 euros ou encore une assiette de poisson à 62 euros.
A noter, que l'identité du client n'a pas été révélée mais une chose est sûre, son après-midi monégasque a fait couler beaucoup d'encre. En commentaire de la photo, les internautes y vont bon train. On peut y lire: "On ne mène pas la même vie" ou "Je n'ai même pas 250 euros sur mon compte en banque".
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