"Le Grand Journal" : Sveva Alviti, héroïne du film "Dalida", s'effondre en direct après une crise d'épilepsie (VIDEO)
Grosse frayeur –qui finit sans trop de heurts heureusement– jeudi 5 sur le plateau du Grand Journal, le talk-show du soir sur Canal+. A l’occasion de la sortie du film Dalida, un "biopic" retraçant la vie de la chanteuse qui s’est suicidée en 1987, l’émission avait invité plusieurs membres de l’équipe pour la promotion du long-métrage.
Et alors qu’Orlando, le frère de la chanteuse disparue, répondait aux questions des chroniqueurs du programme, la jeune Sveva Alviti, l'actrice qui incarne Dalida, a brusquement fait un malaise, en direct. Elle s’est en effet retournée vers le public, sans raison apparente, avant de s’effondrer prise de convulsions.
Le présentateur Victor Robert et les autres invités se sont immédiatement portés à son secours. Plusieurs personnes dans le public avaient commencé à faire de même lorsque le programme a été brusquement interrompu.
Lorsque l’émission a repris, sans Sveva Alviti, Victor Robert a annoncé que la jeune comédienne se reposait. "C’est quelqu’un qui ne triche pas", a expliqué sur le plateau Lisa Azuelos rappelant qu’"elle s’est donnée à fond dans la promo comme elle s’est donnée à fond dans le film. Elle est tellement à fleur de peau que, parfois, ça donne ça".
Dalida est le premier gros film pour l’actrice italienne de 32 ans, qui est surtout connue pour son parcours dans le mannequinat. Elle n’avait tourné jusque-là (hormis un téléfilm et quelques courts-métrages) que dans trois films mineurs, n’ayant pas franchement marqué les esprits.
(Voir ci-dessous le malaise de Sveva Alviti dans "Le Grand Journal" de Canal+ - Attention, ces images peuvent choquer):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.