"Les Marseillais" en Australie : Adixia bientôt sur le tournage pour régler ses comptes avec son ex Paga ? (Photo)
La belle Adixia aurait changé son fusil d'épaule. Après avoir déclaré haut et fort vouloir faire une pause dans ses projets téléréalité, pour profiter de Jim (son nouveau chéri), la blonde incendiaire aurait décidé de rejoindre le tournage des Marseillais en Australie afin de régler ses comptes avec son ex Paga, sociétaire de l'émission, coupable d'infidélités chroniques.
Selon Jeremstar, qui a révélé cette information sur son blog, Adixia devrait prochainement s'envoler pour le pays des kangourous. Son petit-ami, Jim, dont elle est éperduement amoureuse, n'y verrait d'ailleurs aucun inconvénient. Même s'il sait qu'elle va devoir affronter Paga.
A noter aussi, toujours selon Jeremstar, qu'Adixia a fait un autre choix en rejoignant ce tournage: celui de rester fidèle à W9, alors que la production des Anges et NRJ12 ne cessent de lui faire des appels du pied pour qu'elle change de crèmerie.
Les amateurs de clash attendant avec impatience l'arrivée d'Adixia, qui s'était beaucoup disputé avec Paga sur le tournage des Marseillais South Africa (quand ce dernier était allé fricoter avec la jolie et discrète Manon).
Une autre candidate de téléréalité a récemment rejoint le tournage des Marseillais en Australie. Il s'agit de Manon Marsault. Malgré son étiquette "Reste du Monde", la petite copine de Julien Tanti, dont elle attend un enfant, s'est envolée il y a quelques jours pour surveiller son homme, qui a une fâcheuse tendance à la tromper en tournage quand elle n'est pas là. Mais sa future paternité et la présence de sa compagne devraient le prévenir de commettre un impaire cette fois.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.