Loana complètement métamorphosée en couverture de "Elle"
L'année 2018 s'annonce pleine de renouveau pour Loana. Depuis plusieurs mois, l'ex-star de téléréalité ne cesse de poster des photos d'elle sur les réseaux sociaux, montrant aux internautes sa détermination à perdre ses kilos disgracieux. Un pari réussi puisque la jolie quadragénaire se retrouve cette semaine en couverture du magazine Elle dont le prochain numéro paraîtra vendredi prochain dans les kiosques.
Et dessus, la belle blonde se montre complètement métamorphosée: vêtue d'un chic tailleur noir, elle semble avoir retrouvé sa silhouette d'antan. Une image qui devrait probablement réjouir ses nombreux fans.
Loana on dirait Mathilde Seigner pic.twitter.com/DtkJsT0Z3m
— Mr. Lee (@Misteur_Lee) 28 février 2018
Dans les colonnes du magazine, la quadragénaire, qui avait marqué la première saison de Loft Story par une relation sexuelle avec Jean-Edouard débutée la piscine de la villa, parlera visiblement de sa renaissance après sa descente aux enfers. En effet, après sa soudaine notoriété, la jolie blonde avait traversé des périodes difficiles. Des mauvais souvenirs qui semblent être de l'histoire ancienne: dorénavant, Loana est prête à écrire une nouvelle page de sa vie en oubliant tous ses anciens soucis (tentatives de suicide, violences conjugales, ruptures douloureuses, alcool, médicaments, etc.) et en prenant part à de nouveaux projets.
Lire aussi - Loana révèle la supercherie sur son couple médiatique avec Phil Storm
Et pour combattre ses problèmes de poids, elle avait révélé dans les médias qu'elle était passée par la case chirurgie en subissant une "sleeve", une opération chirurgicale qui consiste à retirer une partie de l'estomac. Quant à ses histoires de cœur, elles semblent toujours être compliquées mais devraient bien finir par s'apaiser, comme l'espèrent ses fans.
L'ancienne bimbo de la téléréalité a d'ailleurs révélé le 28 janvier dernier sur son compte Instagram que sa relation avec Phil Storm était bidon, de bout en bout. Car peu de temps après leur premier baiser (ce n'est jamais allé plus loin), il lui a avoué être homosexuel et lui a même présenté son mari, avec qui il entretient une relation amoureuse depuis plusieurs années.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.