"Making Love" : une nouvelle téléréalité propose de coucher dès le premier soir
La nouvelle édition du Marché international des programmes télévisuels et de la communication (MIPCom) a encore livré quelques contenus pour le moins… originaux. WeMake, société de production fondée par Bouchra Rejani (ex-directrice de Shine France), a proposé un tout nouveau concept d'émission qui risque de faire hurler les antis-téléréalité: Making Love.
Comme l'indique nom du programme, qu'aucune chaîne française ne s'est encore attribuée, le but du jeu est de faire l'amour, et cela dès le premier soir avant d'apprendre à connaître son ou sa partenaire.
Dans ce concept, la production de l'émission crée des couples en se basant sur un algorithme scientifique particulier qui calcule la compatibilité amoureuse et sexuelle des candidats avant de les faire se rencontrer. Un peu à la manière de Mariés au premier regard, qui fait se marier deux personnes "scientifiquement" compatibles qui se rencontrent le jour-J.
Lire aussi: M6 cherche des "cons" pour une nouvelle émission
Une fois le couple formé, les deux candidats se rencontrent dans "l'hôtel de l'amour" où là ils peuvent consentir ou non à avoir une relation sexuelle sous l'œil des caméras avant d'échanger le lendemain matin au petit déjeuner, puis de repasser en interview un mois plus tard ensemble ou séparément, si la petite étincelle a eu lieu, ou pas.
Making Love (WeMake) follows six singles as they try finding love by first making love… in a sex hotel. This will make for fun morning-after hijinks#FreshTV #MIPCOM
— MIP Markets (@mip) 15 octobre 2018
Ce programme ultra sulfureux sur le papier n'a donc encore pas été acheté par une chaîne de télévision française, mais des télévisions étrangères pourraient aussi s'y intéresser.
Et aussi:
"Chéri, épouse-moi maintenant": TF1 fait un bide retentissant avec son programme controversé
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.