Marée à Saint-Malo : la journaliste Fanny Agostini se prend une vague en direct (VIDEO)

Auteur(s)
AZ
Publié le 20 février 2015 - 17:45
Mis à jour le 21 février 2015 - 02:56
Image
Fanny Agostini trempée en plein direct.
Crédits
©Capture d'écran YouTube/BFMTV
Fanny Agostini trempée après avoir été renversée par une grosse vague.
©Capture d'écran YouTube/BFMTV
Elle ne l'a pas vu venir. En direct du bord de mer pour évoquer les grandes marées à Saint-Malo en Bretagne, la jeune présentatrice météo de BFMTV, Fanny Agostini, a été fauchée par une grosse vague. Elle s'en est sortie trempée -mais avec le sourire.

On a tendance à l'oublier, mais présenter la météo est un métier bien plus difficile qu'il n'y paraît. Preuve en est avec la jeune présentatrice météo de BFMTV, Fanny Agostini. Envoyée du côté de Saint-Malo en Bretagne, la journaliste devait rendre compte, vendredi 20, de l'ampleur des grandes marées qui menaçaient la zone située près du Mont-Saint-Michel.

Placés au plus près de la mer sur une zone très agitée pour le direct, la journaliste et le caméraman ont aussitôt été submergés par une grande vague, malgré les mises en garde de la journaliste en plateau à Paris qui a tenté en vain de la prévenir. Finalement, plus de peur que de mal. Malgré la chute, Fanny Agostini est réapparue quelques secondes plus tard devant la caméra, souriante mais littéralement trempée.

"Franchement, ça réveille !", a lancé la jeune femme qui a précisé: "C'est dangereux, il ne faut pas s'approcher du bord, surtout ne pas m'imiter". En parallèle, les deux animateurs présents sur le plateau ont rigolé de bon cœur tout en lâchant un "c'est vivifiant".

Si on ne voit pas bien ce qui lui est arrivée sur la séquence diffusée sur BFMTV, un internaute a tout enregistré, immortalisant l'instant, et a publié la séquence sur YouTube, à voir ci-dessous. 

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.