"Mariés au premier regard" : Vicky dénonce elle aussi un montage "traître"
Quelques jours après Marie, c'est au tour de Vicky, une autre participante de Mariés au premier regard, de dénoncer le montage de l'émission. Comme l'ont montré les images à l'écran, la jeune femme a accepté d'épouser Laurent avant de s'envoler à ses côtés en voyage de noce au Maroc. Seulement voilà: la production aurait, selon elle, un peu déformé la réalité.
"Je n’ai pas été aussi froide que ce qui a été montré. Le montage est vraiment traitre pour moi", a-t-elle déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs revenant par exemple sur son dîner de mariage où elle est apparue froide et distante: "Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il a aussi passé une grosse partie de la soirée en interview avec la production. Donc, forcément, ça n’aide pas aux rapprochements. C’est le montage qui crée une distance entre nous".
Visiblement en colère, elle s'est dite "déçue" et a estimé que l'image qu'elle renvoyait à l'écran n'était pas du tout celle du quotidien: "je trouve que la production tourne les choses comme elle le veut". Elle a également expliqué qu'elle avait été fortement déstabilisée par les caméras. "J'aimerais que les gens fassent la différence entre froideur et pudeur! J’étais gênée par les caméras. Je n’ai pas fait cette émission pour devenir une star du petit écran mais pour trouver l’amour. Et avoir les caméras sur le dos tout le temps, c’est vraiment dur. Lui jouait beaucoup le jeu avec la prod, pas moi! C’est aussi ce qui m’a fait peur", a-t-elle confiant expliquant qu'elle avait douté pendant un moment de la sincérité des sentiments de son époux.
A lire aussi - "Mariés au premier regard": premier divorcé de l'émission, Fabien a retrouvé l'amour
Malgré tout, leur relation semble s'être arrangée depuis leur lune de miel, comme l'a montré le teaser à la fin du dernier épisode diffusé lundi 4. "Quand je rentre en France, que je retrouve mes repères, je redeviens Vicky et la situation s’apaise entre nous. Je lui ai dit que celle qu’il a vue au Maroc n’était pas moi. Il a bien voulu qu’on se revoie… et continuer l’aventure avec moi", a-t-elle conclu.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.