Michel Cymes clashé par Hanouna : "Je suis rassuré qu'il me déteste" (vidéo)
Michel Cymes, qui proposera mercredi 20 mars un nouveau numéro de son émission médicale Ça ne sortira pas d'ici, est revenu dans QHM pour Puremédias sur la brouille qui le lie à Cyril Hanouna. Il s'est dit "rassuré" que le présentateur de Touche pas à mon poste le déteste.
Son pire invité. C'est comme cela que Cyril Hanouna avait qualifié Michel Cymes après le passage du célèbre médecin sur le plateau de Touche pas à mon poste.
La brouille entre les deux hommes avait été relancée quand Michel Cymes s'était plaint auprès de la direction de C8 du comportement de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs vis-à-vis de certains témoins qu'il avait fait intervenir dans un numéro de l'émission Aventures de médecine.
Gilles Verdez ne s'était pas non plus gêné pour dire tout le mal qu'il pensait du médiatique professionnel de santé.
Michel Cymes qui a remis de l'huile sur le feu ce mardi 19 en se félicitant d'être détesté par Cyril Hanouna.
Dans une interview accordée à Puremédias, juste avant la diffusion de son nouveau numéro de Ça ne sortira pas d'ici (qui sera diffusé mercredi soir sur France 2), Michel Cymes a en effet été interrogé sur les tensions qui le lient à Cyril Hanouna.
"Cyril Hanouna me déteste? Je suis un peu sous le choc mais, je vais vous dire, ma première réaction, c'est de me dire que, au final, si Cyril Hanouna me déteste, c'est plutôt très rassurant", a-t-il déclaré, un brin taquin.
Et d'ajouter: "Je ne peux pas être fâché avec quelqu'un que je ne vois pas et avec qui je ne parle pas. Mais, finalement, c'est une bonne nouvelle: je suis rassuré que Cyril Hanouna me déteste".
Voir aussi:
Quand Mathieu Kassovitz soutient Macron et clashe Poutou
Homophobie: Bruno Guillon clashe un téléspectateur des Z'amours
TPMP: gros clash entre Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.