Miss France 2019 : les candidates en maillot de bain (vidéo)
Les candidates à l'élection de Miss France sont revenues dans l'Hexagone et préparent maintenant la soirée de l'élection qui se déroulera le 15 décembre prochain. Elles étaient quelques jours en séjour sur l'île Maurice avec le comité Miss France.
Mais leur voyage n'avait rien de vacances bien qu'elles aient pu visiter des endroit magiques comme le prouve ce vendredi une vidéo de leur shooting en bikini.
Dans ce cadre paradisiaque elles ont été constamment jugées par des membres du jury qui ont évalué sans cesse leurs attitudes. Car pas question que la future Miss France 2019 soit impolie ou qu'elle ne sache pas se comporter correctement en groupe.
A voir aussi: Miss France - un concours "ringard, sexiste et rabaissant" pour Osez le féminisme
Aussi, elles ont été testées sur leurs connaissances en culture générale. Elles ont ainsi passé un examen, qui sera décisif dans leur parcours puisqu'il compte pour beaucoup dans le premier classement fait par le jury.
En fait, c'est ce jury qui sélectionne les 12 candidates qui continuent l'aventure au début de l'élection. Ensuite, le pouvoir est rendu aux téléspectateurs qui sont chargés de voter pour leur favorite.
Comme ils ont un pouvoir très important, ceux-ci attendaient avec impatience la vidéo des coulisses du shooting des Miss régionales pour commencer à faire des pronostics afin délire leur candidate préférée lors du grand soir.
A lire aussi:
Miss Univers: hommage sexy d'Eva Colas aux Bleus champions du monde (photo)
Election Miss France 2019: découvrez la composition du jury 100% féminin
Miss France 2019: qui est la grande gagnante du test de culture générale? (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.