Miss Univers : Eva Colas se ridiculise sur scène, Twitter s'en mêle (vidéo)
Eva Colas a fait chou blanc. La jeune femme, ex-Miss Corse et première dauphine Miss France 2018, représentait l'Hexagone à l'élection de Miss Univers 2019 dimanche 16 au soir. Puisque Maëva Coucke avait été sélectionnée pour Miss Monde.
Si Miss France 2018 a fait un joli score en arrivant dans le top 12 à Miss Monde, sa dauphine n'a même pas atteint le top 20 de son côté, et s'est même ridiculisée en hurlant son nom sur scène au moment de faire les présentations.
"EVA COLAS FRANCE", a-t-elle ainsi crié, devant instantanément la risée du Web.
Bon... On a déjà perdu #MissUnivers #EvaColas #MissFrance pic.twitter.com/CR7lcYW09X
— Florian Lautré (@FloFl0w) 15 décembre 2018
De nombreux tweets moqueurs ont en effet été postés par les internautes qui suivaient la cérémonie en direct. Et la vague de détournements a continué sur Twitter ce lundi 17.
Lire aussi: Miss Univers - Miss Philippines couronnée à Bangkok
Les internautes ont également souligné le chauvinisme de la jeune femme, ou plutôt de son costume national, qui a rappelé aux téléspectateurs du monde entier et à toute l'assistance de la salle à Bangkok (où avait lieu la cérémonie) que la France était championne du monde de football.
eva colas elle a grv rappelé qu'on était champion du monde ptdrrrrr elle a pas notre temps #MissUniverse pic.twitter.com/RXFMtMgTyx
— bLUe moon (@jungchangkiji) 16 décembre 2018
Face à cette déferlante de moqueries, Eva Colas pourra se raccrocher au soutien des anciennes Miss France et surtout d'Iris Mittenaere, Miss Univers 2017, qui était présente en Thaïlande pour la soutenir, et a donc manqué le sacre national de Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019 samedi.
Et aussi:
Miss Univers: hommage sexy d'Eva Colas aux Bleus champions du monde (photo)
En Thaïlande, Miss Espagne, première candidate transgenre à Miss Univers
Miss France 2019: Vaimalama Chaves bat déjà tous les records
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.