Nabilla et Thomas Vergara de retour dans une émission de téléréalité, la starlette dément
Retour aux sources. Selon les informations du Parisien, Nabilla Benattia et Thomas Vergara feront prochainement leur retour à la télévision dans une nouvelle émission de téléréalité. La star du petit écran et son petit ami auraient ainsi été approchés par une chaîne de la TNT pour être les têtes d'affiche d'un programme semblable à Pekin Express tourné en Chine ou au Pérou.
"Le concept: des caméras qui la suivent sur les routes avec Thomas, son compagnon. Mais pas de limousine, de villa luxueuse ou de chaussures de marque à l'horizon", a expliqué Le Parisien précisant que les deux tourtereaux, installés à Londres depuis plusieurs mois, "voyageraient dans des conditions sommaires, avec les transports en commun locaux". Mais face à cette rumeur, la brunette de 24 ans a tenu à réagir sur les réseaux sociaux. "Nabilla de retour dans une nouvelle téléréalité? Allez-vous faire aider les amis", a-t-elle notamment écrit sur Twitter. Et pour être sûre que le message soit bien passé, la fashionista a ensuite continué à démentir en écrivant: "Bla bla bla bla #rumeursencarton" et "Laisser les kouma". ("Laisser les parler" en malinke, NDLR).
Ce n'est pas la première fois que les deux amoureux sont réunis lors d'une émission de téléréalité. Nabilla et Thomas Vergara s'étaient rencontrés dans Les Anges en 2013 et avaient ensuite participé à Allô Nabilla, une émission consacrée la vie de luxe menée par la starlette. Depuis, la jeune femme, dont la réputation a été écornée par ses déboires judiciaires, a de nombreux projets à gérer.
L'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP a récemment créé sa ligne de vêtements et préparerait un projet avec Universal Music France. De son côté, Thomas Vergara vient d'ouvrir son restaurant près de Marseille. Baptisé "Le Quai Aixois", l'établissement se situe à Eguilles dans les Bouches du Rhône.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.