"NCIS" : Pauley Perrette, alias Abby Sciuto, quitte la série après 15 saisons
Les fans de NCIS auront le cœur lourd à la fin de la saison 15 de la série la plus regardée au monde. Abby Sciuto, présente depuis le tout premier épisode, ne fera plus partie de l'histoire. Pauley Perrette, l'actrice qui l'incarne, a annoncé la triste nouvelle sur son compte Twitter.
"C'est vrai, je quitte NCIS à la fin de la saison. J'ai entendu toute sorte de fausses rumeurs à ce sujet. C'est une décision que j'ai prise l'an dernier. J'espère que vous vous souviendrez longtemps de tout ce qu'Abby nous a offert pendant 16 ans", a-t-elle écrit la mort dans l'âme.
So it is true that I am leaving NCIS...
— Pauley Perrette (@PauleyP) 4 octobre 2017
There have been all kinds of false rumors as to why (NO I DON'T HAVE A SKIN CARE LINE... pic.twitter.com/gugM2a2ckT
Abby Sciuto est un personnage emblématique de NCIS. C'est une laborantine gothique, excentrique mais très attachante. Elle a des liens extrêmement forts avec le chef d'équipe, l'incontournable Leroy Jethro Gibbs (incarné par Mark Harmon), et Timothy McGee (Sean Murray) avec qui elle a eu une histoire d'amour au début de l'intrigue.
Elle était également très proche d'Anthony DiNozzo et de Ziva David. Le premier a été joué par Michael Weatherly pendant 13 saisons. La seconde par Cote de Pablo, pendant neuf saisons.
Le départ de Pauley Perrette sera le troisième le plus déchirant de l'histoire de NCIS. Puisque Cote de Pablo avait déjà quitté la série au début de la saison 11. Après un premier et dernier baiser entre Ziva et Tony… "C'est le demi-tour le plus difficile de ma vie", avait crié Tony à sa belle.
Michael Weatherly avait suivi la même démarche deux saisons plus tard, à la fin de la 13. Il a depuis rejoint une série où il est la seul star: Bull.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.