"Paranormal Activity" : une caméra cachée terrifiante dans la maison hantée (VIDEO)
Alors que Paranormal Activity 5: Ghost Dimension doit sortir sur grand écran d'ici peu, la société de production Paramount a décidé de frapper fort. Pour en faire la promo , elle a appelé de vrais acheteurs potentiels à visiter la maison du film sans qu'ils ne le sachent. Ces derniers croyaient ainsi visiter une maison idyllique mais se retrouvent finalement dans un véritable cauchemar.
Avant qu'ils n'arrivent sur place, la production s'est donc attelée à disposer de nombreux pièges afin que les visiteurs croient que la maison est hantée. Miroirs qui se brisent en mille morceaux, micro-onde explosif, lustre qui vacille: tout est fait pour que le visiteur se sente en danger. Et ça marche. Très vite pris de panique, ils ne cherchent qu'à s'enfuir de la demeure qui se met alors à bouger dans tous les sens.
Dans les salles à partir du 21 octobre prochain, le cinquième volet de Paranormal Activity mis en scène par Gregory Plotkin raconte l'emménagement de la famille Fleeges dans leur nouvelle maison. Une fois installés, les nouveaux habitants découvrent dans le garage des cassettes vidéos et une caméra leur permettant de voir ce qui se déroule véritablement autour d'eux. L'une d'elles montre notamment les héroïnes des premiers films Katie (Katie Featherston) et Kristi (Sprague Grayden) encore enfants interagir directement avec les héros de ce dernier volet...
Très attendu, ce nouvel épisode, qui sortira peu avant Halloween, offrira aux téléspectateurs les réponses aux questions qu'ils se posent depuis le début de la saga.
(Voir ci-dessous la vidéo de la caméra cachée):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.