"Pète un coup" : Cyril Hanouna s'en prend à Laurence Boccolini
"Pète un coup", "arrête de faire un drame", c'est ainsi que Cyril Hanouna a répondu à Laurence Boccolini sur Twitter après que celle-ci a pointé du doigt une séquence de l'émission Touche pas à mon poste diffusée mardi 30.
La star de C8 et ses chroniqueurs évoquaient la mort du chat de la présentatrice, qu'elle avait elle-même annoncée sur les réseaux sociaux. Dans un long texte, elle disait au revoir à son chat Emilio, âgé de 13 ans.
"Laurence Boccolini a perdu sa chatte", c'est en substance le nom donné à la séquence par la production, ce qui n'a pas échappé à la présentatrice mais surtout à sa fille de cinq ans qui s'est étonnée de voir tout un public rire de la mort de son chat.
A voir aussi: TPMP - Matthieu Delormeau reproche à Hanouna son absence de "testicules"
"Merci à cette émission de m'avoir fait inventer un bobard pas possible à ma fille de 5 ans comme quoi c'était pas de la mort de son chat que des gens rigolaient du tout du tout et qu'au contraire ils disaient qu'ils étaient aussi très tristes..", s'est attristée la présentatrice souvent critiquée dans l'émission de C8.
Sur Instagram, elle a alors demandé aux membres de l'équipe de Cyril Hanouna et à lui-même de faire attention à leurs propos, qui pouvaient toucher leurs plus jeunes téléspectateurs.
Ultra connecté, "Baba" n'a pas tardé à lui répondre, sur Twitter cette fois. "Laurence Boccolini, je viens de voir ton post! Et si tu as bien regardé la séquence on a dit qu'on comprenait la tristesse de perdre un animal! Moi même je suis comme un ouf sur ma chienne Nala! Je comprends que tu sois triste et arrête de faire un drame de tout! Pète un coup on t'embrasse", voilà qui a le mérite d'être clair.
A lire aussi:
Banalisation du viol conjugal: le dérapage de trop de TPMP?
TPMP: Cyril Hanouna révèle le numéro d'Omar Sy en direct
TPMP: gros clash entre Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.