Quand Booba se moque du fils de Benzema, ça parle encore de foot et d'équipe de France (photo)
Fin mars, l'équipe de France de football a deux matches amicaux au programme. Et si l'on ne connait pas encore la liste des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour ces rencontres, il y a un nom que les observateurs du football ne verront sans doute pas: celui de Karim Benzema, l'éternel indésirable depuis la fameuse affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena.
Il ne suffit apparemment pas de marquer des buts avec le Real Madrid pour obtenir son ticket. Ça n'énerve pas que les fans du joueur, mais aussi ses amis. Et parmi ses amis, il y a un certain Booba. Le rappeur a fait référence avec humour à son profond désaccord avec Didier Deschamps sur le sujet en commentaire d'une photo Instagram de Benzema, où l'on peut apercevoir ses enfants.
Voir aussi: Absence de Benzema - Deschamps ne veut pas "rentrer dans ce débat"
Sur le cliché, la petite Mélia (fille aînée de Benzema) tient dans ses bras le dernier né: Ibrahim, qui affiche une mine pour le moins boudeuse, voire légèrement énervée.
Ça a beaucoup fait rire Booba qui a commenté: "Apprends-lui la Marseillaise direct sinon son avenir est incertain" ou encore "on dirait qu'il vient d'être recalé en équipe de France, j'suis mort". Karim Benzema a bien pris le petit trait d'humour. Les autres internautes aussi.
Mais pour l'essentiel, les autres commentaires consistaient à dire que les enfants du footballeur sont "vraiment trop mignons", surtout le petit Ibrahim (né de la relation de Benzema avec la belle Cora Gauthier), qui a un visage très expressif.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.