Retour de vacances délicat

Auteur(s)
JmC
Publié le 29 janvier 2015 - 20:51
Mis à jour le 08 février 2015 - 12:15
Image
Vidéo Insolite Chambre 90°
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Sens dessus dessous...
©Capture d'écran YouTube
Dans cette vidéo qui date d'un an et demi et a été vue par près de 2,8 millions d'internautes, un jeune Néerlandais fait une farce à son frère, pour son retour de vacances.

C’est l’histoire de deux frères vivant en colocation à Amstelveen (Pays-Bas) et qui aiment bien se faire des farces. Quand le petit frère pirate le compte Facebook de son aîné, celui-ci réplique en transformant sa chambre en celle d’une petite fille…

En août 2013, le cadet étant en vacances en Italie, et bien qu’il n’ait rien fait de mal, le grand frère a été tenté de lui faire une petite blague. Il a donc décidé de "tourner" sa chambre à 90°. Si vous ne visualisez pas tout à fait ce que cela représente, regardez plutôt comment il procède…

Les deux frères publient également d'autres vidéos rigolotes, mais aussi d'autres plus émouvantes, plus sérieuses ou plus sociales, sur leur compte YouTube.

 

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.