"Arrow" : Colton Haynes alias Roy Harper de retour dans la saison 6 pour aider Oliver Queen (spoilers)
C'était dans les cartons depuis quelques semaines. C'est désormais confirmé. L'acteur américain Colton Haynes va faire son retour dans la série Arrow (qu'il avait quitté au terme de la saison 3 en faisant passer son personnage pour mort). Il va reprendre son rôle de Roy Harper, alias Arsenal, fidèle acolyte d'Oliver Queen, le Green Arrow, joué par le beau Stephen Amell.
Lire aussi: "Arrow", "Flash", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow" réunies pour un crossover unique
C'est en février, dans la deuxième partie de la saison 6, que Roy Harper va revenir à Star City pour aider toute l'équipe. Il y retrouvera notamment Thea Queen (Willa Holland), la petite sœur d'Oliver, avec qui il a eu une histoire d'amour par le passé.
!!! Attention spoilers !!!
C'est très exactement dans le 15e épisode de la saison 6 que Roy va débarquer. Les producteurs, qui ont tout récemment officialisé la nouvelle de son retour, ont expliqué que la "Team Arrow" avait besoin de lui pour résoudre une affaire urgente.
Cela concerne-t-il la couverture d'Oliver Queen, qui en plus d'être le Green Arrow et aussi le maire de Star City? Dans le dernier épisode avant la trêve hivernal, cette couverture est sur le point d'exploser. Rene, aka Wild Dog, membre de l'équipe, a même témoigné contre lui… pour protéger sa famille (il essaye de récupérer la garde de sa fille Zoé).
Pour l'instant, l'intrigue officielle n'a pas été révélée. Mais pour rappel, par le passé, Roy/Arsenal s'éttait déjà fait passer pour le Green Arrow. Est-ce que ce pourrait être la solution à tous les problèmes? Suspense.
En dehors de ses obligations de héros, Roy aura aussi des histoires de cœur. C'est là qu'intervient Théa, qui vient tout juste de sortir du coma, après avoir été longuement blessée suite à l'explosion sur Lian Yu (l'île sur laquelle Oliver a passé cinq ans).
Les producteurs l'ont promis via un communiqué. Quelque chose de "surprenant se produire quand il se réunira avec Thea et cela aura des conséquences durables".
Hey @ColtonLHaynes -- Welcome Home!
— Stephen Amell (@StephenAmell) 13 décembre 2017
Les retrouvailles promettent d'être à la fois explosives et émouvantes. Pour le côté émotion d'ailleurs, les acteurs n'auront pas trop à forcer pour jouer au mieux car tous, son ami Stephen Amell le premier, sont très heureux du retour de Colton Haynes.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.