"Arrow", "Flash", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow" réunies pour un crossover unique (vidéo)
Pour les fans des séries américaines Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, c'est un peu Noël avant l'heure. Ce mardi 28 au soir, la chaîne CW va diffuser les deux dernières parties du crossover (mélange de plusieurs séries) de ces quatre productions tirées de l'univers DC Comics. Il est intitulé Crisis on Earth-X (littéralement Crise sur la Terre-X).
Les deux premiers épisodes ont été diffusés lundi 27 au soir (ça a commencé par Supergirl et Arrow d'ailleurs).
Pour ceux qui suivent ces séries à l'heure française, et qui attendent donc leur diffusion sur TF1 et TMC à la rentrée prochaine, voici ci-dessous un petit guide qui donne l'ordre dans lequel regarder les épisodes de ce crossover (pour ne pas se gâcher le suspense et aussi pour ne pas se forcer à regarder une saison entière d'une série qu'on ne regarderait pas habituellement):
- Partie 1: Supergirl saison 3 épisode 8
- Partie 2: Arrow saison 6 épisode 8
- Partie 3: Flash saison 4 épisode 8
- Partie 4: Legends of Tomorrow saison 3 épisode 8
Attention spoilers !!!
Et pour ceux qui sont à jour des diffusions américaines (grâce aux plateformes légales de téléchargement ou de vidéos à la demande), voici ce qui vous attend.
Barry Allen et Iris West, les deux héros (et tourtereaux) de la série Flash, invitent tous les amis superhéros pour leur mariage. Le témoin, Oliver Queen, alias "The Green Arrow", débarque ainsi avec sa chérie Felicity Smoak, et tous les autres personnages de Super Girl et Legends of Tomorrow.
Mais évidemment, un groupe de "villains" (méchants) venant d'une autre planète Terre (l'univers de la série contient une cinquantaine de planètes physiquement identiques, mais certaines sont dirigées par des gens maléfiques) vient gâcher la fête.
Ces "méchants" sont des nazis qui ont gagné la Seconde Guerre mondiale sur la Terre-X, font régner la terreur sur leur planète depuis et entendent bien la répandre sur l'univers tout entier. C'est sans doute à leur arrivée que les pouvoirs des super-héros serviront le plus, pour que tout se termine bien.
Mais attention, si les acteurs ont prévenu que les aventures humaines (et les éventuelles histoires d'amour) auront une place importante dans ce quadruple épisode, ils ont aussi alerté sur un côté dramatique. Préparez les mouchoirs.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.