Snapchat lance des nouveaux filtres… pour les chats (photos)
Snapchat a mis en ligne ce weekend une nouvelle série de filtres qui devrait plaire aux amis des animaux. Enfin surtout ceux de compagnie.
Depuis que l'application a inventé les filtres, pour prendre un selfie rigolo ou se filmer avec, par exemple, des oreilles de nounours, les utilisateurs tentaient en vain de les appliquer sur leurs chats ou leurs chiens, mais cela ne marchait pas à tous les coups.
Avec les filtres "cat lenses" et leur qualité optimisée, les usagers de Snapchat vont pouvoir désormais s'amuser avec leurs félins. Certains ont fait des tests sur leurs petits chiens et ça fonctionne aussi très bien.
Lire aussi: des adolescentes américaines se font opérer pour ressembler à des filtres Snapchat
Tête de pain de mie, couronne de fleurs sur la tête, filtre de licorne, de diable ou de pastèque, lunettes de soleil, lèvres pulpeuses, gros yeux qui louchent… tout y passe pour le plus grand bonheur des amoureux des félins, beaucoup moins pour les chats eux-mêmes qui ont l'air de bouder sur la plupart des clichés partagés sur Twitter.
Snapchat a fait des filtres pour faire des selfies avec nos chats, regardez comme le mien est blasé pic.twitter.com/xhGlrdiJKI
— Nana (@anaisdb_) 14 octobre 2018
Les filtres Snapchat pour les chats remplissent mon coeur d'amour et de guimauve pic.twitter.com/YGuzlRs1QM
— Babsie (@Babsie_M) 14 octobre 2018
The snap chat "cat" filter also works on my #Westie ! pic.twitter.com/gRf2L3aAU8
— Sarah (@deakstarenious) 14 octobre 2018
Les usagers de Snapchat semblent ravis de ces nouveaux filtres. Si vous avez un hamster, un cochon d'Inde ou un lapin, on vous laisse le soin d'essayer aussi, pour voir si ça marche, et de partager les photos sur les réseaux sociaux.
Et aussi:
Snapchat perd 3 millions d'abonnés (et beaucoup d'argent)
Facebook, "c'est pour les parents": les ados préfèrent Snapchat
Snapchat: l'autodestruction des photos et vidéos n'est plus obligatoire
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.