"TPMP" : Camille Combal remplacé par un ancien animateur de "Secret Story" ?
Ils s'y étaient préparés depuis quelques semaines. Les fans de Camille Combal, chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 et "chouchou" de Cyril Hanouna, ont fait leurs adieux jeudi 14 au soir à celui qui a présenté le poste de surveillance dans le talk-show pendant six ans.
Le 20 avril, quand l'annonce de son départ a été rendue officielle, les téléspectateurs de TPMP ont rapidement cherché un remplaçant pour reprendre sa chronique. Ils ont d'abord pensé que Cyril Hanouna piocherait dans son vivier de chroniqueurs.
Mais apparemment, c'est à une embauche externe à laquelle le trublion du PAF aurait décidé de procéder. Selon Pure People, Camille Combal sera remplacé par Adrien Lemaitre la saison prochaine.
Lire aussi: Camille Combal quitte TPMP - il explique les raisons de son départ
Adrien Lemaitre est un ancien du groupe TF1. Il a présenté l'after de Secret Story pendant plusieurs années et avait également une chronique dans le debrief de l'émission de téléréalité.
Qu'il vienne de ce milieu-là ne ravit d'ailleurs pas les "fanzouzes" puisque TPMP a pour réputation de "cracher" (critiquer ouvertement) les candidats de téléréalité et les maisons de production de ce type de programmes.
En tout cas, les rumeurs d'adrien Lemaitre... ça m'enchante pas pour le moment ( soit disant remplaçant de Camille ) .... ça reste aa voir mais Camille est irremplacable
— Marion Camus (@marioncms1996) 17 juin 2018
Adrien Lemaitre, qui n'a pas officialisé l'information, et est relativement discret sur les réseaux sociaux depuis l'annonce de la fin de Secret Story, ne devrait toutefois pas reprendre exactement la même chronique que Camille Combal. Toujours selon Pure People, il viendrait avec sa propre idée, peut-être un nouveau concept.
Tout reste à confirmer. Toujours est-il que pour l'heure les fans de TPMP ont du mal à se faire à l'idée de ne plus jamais voir Camille Combal à l'antenne en access sur C8.
Comme Enora Malagré, qui est revenue sur le plateau fin avril, il pourra toujours venir faire un coucou occasionnellement à ses anciens collègues en tant qu'invité.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.