"TPMP" : Capucine Anav sous le charme du fils de Benjamin Castaldi (VIDEO)
Des proches des chroniqueurs de l'émission Touche pas à mon poste ont été conviés sur le plateau de l'émission lundi 5. Parmi eux se trouvaient Julien, le fils de Benjamin Castaldi, et il n'a pas laissé indifférente Capucine Anav pourtant en couple avec Louis Sarkozy.
Cyril Hanouna organisait un jeu de fléchettes avec Benjamin Castaldi, Thierry Moreau, Capucine Anav et Jean-Luc Lemoine. Le gagnant se voyait offrir un repas avec l'un de ses proches. L'animateur a décidé de faire rentrer les proches des chroniqueurs concernés par le jeu afin de pimenter l'animation. C'est le fils de Benjamin Castaldi, Julien qui a fait son entré en premier, et Capucine Anav n'a pu s'empêcher de s'extasier sur sa beauté.
"Il est très beau, il a quel âge? Il ressemble à Benjamin", a-t-elle lâchée en voyant arriver le jeune homme de 20 ans. Une fois présenté par son père Benjamin Castaldi, la chroniqueuse en a rajouté une couche en commentant à nouveau la beauté de Julien, "Il est très beau, il a 20 ans, pile poil, c'est parfait". Une opinion partagée par de nombreux internautes, puisque les commentaires au sujet de Julien ont fusé sur les réseaux sociaux.
Ce n'est pas Benjamin qui a remporté le dîner en compagnie de son fils, puisque Jean-Luc Lemoine s'est imposé comme étant le gagnant de l'animation. Mais Capucine aurait bien aimé prendre la place du chroniqueur, "Moi je veux bien aller dîner avec son fils", a-t-elle dit discrètement.
En couple depuis plus un an et demi avec Louis Sarkozy, Capucine Anav avait dévoilé des anecdotes sur son couple lors d'une émission de Touche pas à mon poste. Pour autant tout va bien dans leur relation puisque la jeune femme était à Dubaï à la mi-novembre pour assister à l'anniversaire de sa belle-mère, a rapporté Paris Match.
(Voir ci-dessous la vidéo montrant la réaction de Capucine Anav en voyant Julien Castaldi)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.