TPMP : Cyril Hanouna révèle le numéro de Benjamin Castaldi en direct
Benjamin Castaldi était si furieux qu'il a failli quitter le plateau de TPMP mardi 19. Cyril Hanouna, qui présente l'émission, s'est en effet amusé à dévoiler le numéro de téléphone de son chroniqueur en direct.
La tension est montée d'un cran mardi soir dans l'émission Touche pas à mon poste. Alors que le chanteur Kenji Girac était l'invité du programme, Cyril Hanouna a utilisé le compte Twitter de ce dernier pour dévoiler le numéro de téléphone de Benjamin Castaldi en direct.
Et la blague destinée à faire rire les personnes présentes sur le plateau et les téléspectateurs n'a pas du tout amusé le chroniqueur.
Benjamin Castaldi a en effet déjà été la cible de ce genre de canular à trois reprises de la part de son patron, de quoi être légèrement agacé. Le chroniqueur s'est levé et a failli quitter le plateau.
A voir aussi: Cyril Hanouna quitte TPMP? L'animateur fait peur aux fans
"Ça fait quatre fois!", s'est-il d'ailleurs insurgé devant l'hilarité générale. "Ça va sonner partout chez moi! L'iPhone, le machin, le truc, le Twitter!", a lancé l'ancien animateur de Secret Story avant de vouloir se venger en dévoilant à son tour le numéro de téléphone de Cyril Hanouna.
Mais il a finalement été convaincu de ne pas mettre de l'huile sur le feu par les autres chroniqueurs: un mentaliste présent sur le plateau l'a en effet menacé de révéler le numéro de téléphone de sa femme mais aussi son adresse postale.
"Mais vous trouvez ça drôle, à chaque fois? Vous faites ch**r!", s'est-il finalement insurgé avant de rejoindre sa place.
Mercredi 20, il a cependant publié un tweet énigmatique: "la somme des chiffres du tel de Cyril Hanouna est 93", signe que la querelle n'est visiblement pas terminée puisqu'il a aussi indiqué que le numéro de téléphone de "Baba" contenait le chiffre 63.
Ce jeudi 21, le numéro de téléphone donné à l'antenne n'est bien sûr plus en service. Le futur détenteur de la ligne quant à lui recevra certainement un bon nombre d'appels qui ne lui sont pas destinés…
A lire aussi:
Marlène Schiappa échange "tous les jours" avec Cyril Hanouna (vidéo)
TPMP: Bigard plaisante sur le viol et dérape, Hanouna quitte le plateau (vidéo)
TPMP: échange d'insultes entre Kaaris et Booba face à un Cyril Hanouna gêné (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.