TPMP : Hanouna menace Chabat en direct (vidéo)
Le différent entre les deux hommes semblait entendu mais Cyril Hanouna a remis de l'huile sur le feu. Le présentateur star de C8 a menacé en direct sur TPMP jeudi 27 Alain Chabat, qu'il accuse de l'avoir insulté lors de l'enregistrement du Burger Quizz, de représailles.
Pour mémoire, le présentateur de Touche pas à mon poste avait expliqué dans un interview à TV Magazine début septembre être particulièrement fan du Burger Quiz d'Alain Chabat.
Lire aussi – Cyril Hanouna vexé qu'Alain Chabat ne l'invite pas dans "Burger Quiz"?
"J’adorerais y aller, j’adore Alain et l’émission est top donc pourquoi pas", expliquait celui qui se fait appeler Baba. La réponse d'Alain Chabat n'avait pas tardé: "Je sais qu’il a envie", expliquait-il, "mais je ne vois pas ce que je pourrais faire avec lui. Je le dis sans violence et sans haine".
Probablement piqué au vif, Cyril Hanouna avait répondu sur Twitter avoir simplement exprimé son désir de participer à Burger Quiz "pour être gentil" mais qu’en réalité il s’en "balec total". Don't act.
Seulement voilà, Cyril Hanouna est revenu à la charge jeudi dans TPMP, précisant avoir reçu des information de la part de l'équipe technique qui enregistre l'émission de TMC. "Alain Chabat m’aurait traité pendant l’émission, ça a été coupé au montage, de petit…", a commencé à expliquer le présentateur avant d'être coupé par Benjamin Castaldi. "Ce n’est pas «il aurait», j’ai eu la même info, il vous a traité de «petit enculé»", a assuré l’ancien animateur de TF1.
"Il m’a traité, je ne vais rien dire ici mais j’espère que je vais le croiser très vite hors antenne et je pense que ça va être «Alain Chiasseba»", a conclu menaçant Cyril Hanouna. Ambiance.
Voir:
"Burger Quiz" - Alain Chabat parodie Emmanuel Macron et crée le buzz (vidéo)
"Burger Quiz": Camille Combal remplacera Alain Chabat à la prochaine saison?
"Burger Quizz": les meilleurs moments du retour en force de l'émission (vidéos)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.