"TPMP" : la danseuse Silvia Notargiacomo balance sur "DALS" et révèle les noms des célébrités recalées (vidéo)
Alors que la nouvelle saison de Danse avec les Stars a débuté il y a quelques jours, l'une des anciennes danseuses de l'émission, Silvia Notargiacomo, est revenue sur sa récente éviction lundi 16 au soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et à cette occasion, elle a profité pour révéler à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs le nom de plusieurs célébrités qui avaient été recalées au casting.
Dans le lot, on retrouve notamment Christian Quesada (le champion des 12 coups de midi) et la miss France 2015 Camille Cerf. Et si la danseuse n'a pas souhaité en dire plus, l'un des chroniqueurs de TPMP, Maxime Guény, a pris le relai. Lors de l'émission, il n'a pas hésité à révélé le nom d'autres personnalités qui n'avaient pas été retenues: Hélène Rollès (la vedette des Mystères de l'amour sur TMC), la chanteuse Sabrina (interprète du tube Boys), Marco du Bachelor, Lio, Lââm ou encore Moundir.
Pour rappel, Silvia Notargiacomo, qui était présente depuis les débuts de l'émission sur TF1, a été laissée de côté par la production peu de temps avant le lancement de la nouvelle saison. Soulignant que ce n'était pas son choix mais bien une décision de la production de DALS, elle a gardé une certaine amertume depuis son éviction, notamment en raison de la façon dont les choses se sont terminées.
Récemment, lors d'un entretien accordé à Télé-Loisirs, elle est notamment revenue sur le profil des nouveaux danseurs, n'hésitant pas à les tacler. Pour elle, Anthony Colette et Jordan Mouillerac n'auraient pas été engagés pour les bonnes raisons. "Jordan, c'est une très belle figure, on voit une belle plastique mais il n'a pas de qualités en tant que danseur. Il est juste champion de salsa, c'est une seule danse. Nous, on demande à être performant sur dix danses", a-t-elle expliqué. Quant à Anthony Colette, "il joue beaucoup sur son charme, sur ses yeux ravageurs, on en a déjà vu de ça... Qualitativement, c'est zéro!"
De son côté, la danseuse Hajiba Famy, qui a notamment dansé pour Beyoncé, a elle aussi été la cible de Silvia Notargiacomo: "Quelle erreur TF1 a fait de mettre une danseuse de clips sur une émission où on demande à danser à deux, d'avoir quand même un certain professionnalisme. Apparemment, elle aurait pris trois mois de cours avec un danseur professionnel pour apprendre quelques pas de base. Faut arrêter!".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.