TPMP : un chroniqueur annonce sa démission

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 17 juillet 2019 - 20:50
Image
TPMP logo
Crédits
©Wikimedia commons
Raymond Aabou, chroniqueur dans l'émission TPMP, a annoncé qu'il démissionnait.
©Wikimedia commons

Un chroniqueur bien connu de l'émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna sur C8 a annoncé lundi 15 qu'il démissionnait "de toutes ses fonctions". Un choc pour ses fans alors qu'il devait être à l'écran à la rentrée prochaine.

Un chroniqueur de TPMP a annoncé lundi sur Twitter qu'il démissionnait de son poste auprès de Cyril Hanouna pour la rentrée prochaine.

C'est Raymond Aabou qui a ainsi créé la surprise sur son compte. Immédiatement, des centaines de fans ont commenté sa publication et la plupart ont exprimé leur franche déception de le voir partir.

"Une page qui se tourne. Je démissionne aussi de toutes mes fonctions j’ai toujours œuvré avec sincérité pour ma famille je remercie Cyril Hanouna de m’avoir toujours soutenu libre de ma pensé et mes paroles! A la rentrée j’interviendrai avec Gregory Aliffi dans Direct Auto", écrivait ainsi le chroniqueur.

A voir aussi: Un chroniqueur de TPMP fait son coming-out

Mais celui qui est chauffeur livreur a en fait piégé ses abonnés: hors de question de quitter la bande de Cyril Hanouna, il s'en est d'ailleurs expliqué dans un tweet quelques heures plus tard.

"Les amis, bien sûr que non! Il n'y a pas de Direct Auto qui tienne! Il n'y a pas de quitter C8 et compagnie! C'était une petite vanne (…). J'ai reçu des coups de téléphone sympathiques je ne vous cache pas! Je vous embrasse et vous avez déchiré pour vos messages", a-t-il ensuite expliqué à ses fans dans une vidéo de quelques secondes.

Raymond Aabou sera donc bien sur le plateau de Touche pas à mon poste à la rentrée prochaine. Il fera aussi partie de l'équipe de Direct Auto sur la même chaîne. Les fans sont rassurés.

A lire aussi:

Quatre nouveaux chroniqueurs rejoindront "TPMP" à la rentrée (vidéo)

TPMP: Matthieu Delormeau compare Alain Delon à Adolf Hitler

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.