Trompée par son mari, elle tombe amoureuse de sa maîtresse (vidéo)
Loïc et Angélique formaient un couple ordinaire depuis dix ans quand une jeune femme de 21 ans, prénommée Eva, est venue mettre en danger leur équilibre.
L'homme est tombée amoureux d'elle et a trompé son épouse pendant cinq mois, avant de lui avouer son adultère, et de lui confier qu'il n'était pas capable de choisir entre les deux, tant ses sentiments étaient forts.
Il ne s'attendait certainement pas à ce qu'Angélique réagisse si bien. Car la femme trompée par son mari a rencontré sa maîtresse et est tombée amoureuse d'elle.
C'est ensuite elle-même qui a proposé que tous les trois emménagent ensemble et vivent donc en trouple, sous le même toit. Ils dorment même tout le temps tous les trois ensemble.
Lire aussi: Sexe et couple - L'un veut, l'autre pas: comment retrouver l'harmonie sexuelle
Ce ménage pas ordinaire a été repéré sur les réseaux sociaux, après avoir posté une photo sur Instagram, et a été invité à évoquer son histoire dans l'émission Ca commence aujourd'hui de Faustine Bollaert sur France 2.
Au quotidien, ils sont plus soudés que jamais et se fichent du regard des autres.
Ça commence aujourd'hui - Notre couple n'a rien d'ordinaire ! - SommaireCette semaine, nous vous préparons encore de très belles émissions ! Dès demain, nous vous donnons rendez-vous à 13.55 sur France 2 avec nos invités qui ont décidé de mener une vie de couple pas tout à fait ordinaire ! Et vous, qu'en pensez-vous ? #CCA
Publiée par Ça commence aujourd'hui sur Dimanche 9 septembre 2018
Sur les images, on peut découvrir que la jeune Eva est enceinte et que tant sa nouvelle compagne que son compagnon sont très heureux de ce bonheur à venir.
L'émission en question a été diffusée lundi 10 et est disponible en replay ici.
Et aussi:
Amour: comment donner un second souffle à son couple?
Changer de vie: les questions à se poser avant de tout quitter
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.