Une hôtesse de l'air fait patienter les passagers en dansant sur "Uptown Funk" (VIDEO)
Veuillez attacher vos ceintures, ce que vous allez voir n'est pas très courant. Alors que le temps peut paraître long lorsque l'on est parmi les premiers à s'installer dans un avion, une hôtesse de l'air de la compagnie low-cost canadienne Westjet a trouvé un moyen original pour faire patienter les passagers déjà à bord. Avec le sourire, la jeune femme s'est mise à danser sur le tube de Mark Ronson et Bruno Mars, Uptown Funk, enchaînant plusieurs petits pas de danse, sous le regard stupéfait (et ravi) des spectateurs.
Enchantés de la prestation de la jeune femme, les passagers se sont tous mis à applaudir. Son frère, qui a filmé la scène, a expliqué en parallèle que sa sœur avait été danseuse de breakdance avant de se reconvertir en hôtesse de l'air. Ce qui explique le pourquoi du comment de cette action pour le moins originale. Postée lundi 9 sur YouTube, la vidéo a déjà été visionnée plus d'un million de fois.
Ce n'est pas la première fois qu'une compagnie use de moyens originaux pour séduire ses clients. La low-cost vietnamienne VietJet Air avait créé le buzz en septembre dernier en lâchant sur Facebook des photos d'hôtesses de l'air en bikini aux couleurs de la compagnie. Toutefois, cette initiative n'avait pas été au goût de tous. Ces photos d’hôtesses de l’air en petite tenue avaient été jugées inappropriées par nombre de Vietnamiens. Certains déclaraient même ne pas vouloir voler avec des "prostituées"...
(Voir ci-dessous la vidéo de la prestation de l'hôtesse de l'air):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.