Une nouvelle saison de "Clem" bientôt diffusée sur TF1
TF1 a annoncé ce jeudi 1er mars qu'une nouvelle saison de la série Clem allait être diffusée dès le lundi 19 mars. Les aventures de la famille Boissier vont donc reprendre pour dix épisodes d'une cinquantaine de minutes chacun.
Pour la saison 8, les acteurs phares de la série, Lucie Lucas, Victoria Abril, Agustin Galiana et Elodie Fontan seront présents à l'écran.
A voir aussi: "Clem" - Rayane Bensetti s'en va, Lucie Lucas reste (pour l'instant)
Tout ira pour le mieux pour Clem qui prendra un nouveau départ avec ses enfants. Mais les choses ne vont (forcément) pas se passer comme prévu.
"Elle emménage dans un nouvel appartement plus grand avec ses enfants. Décidée à prendre sa vie en main, elle est parfaitement autonome et goûte aux joies simples de la vie quotidienne en famille. Pourtant, sa récente sérénité va être mise à rude épreuve car elle va vivre une expérience traumatisante avec Alyzée", a expliqué Lucie Lucas comme le relate Le Figaro.
Mais Clem et Alyzée ne seront pas les deux seuls personnages dans la tourmente durant cette saison. TF1 a prévenu: "chaque membre de la tribu va accepter, dans sa recherche du bonheur, de se remettre en cause, de naviguer en eaux troubles".
Disputes, retrouvailles, séparations… la huitième saison risque encore d'être forte en émotion pour les différents protagonistes.
Quant à la saison 9, le casting reste encore incertain. En effet Victoria Abril, qui joue la mère de l'héroïne, a émis des réserves quant à sa participation dans une interview au journal Le Parisien.
"Peut-être que ça s’arrête cette année pour moi. Depuis qu’on est passé à 10 épisodes de 52 minutes, c’est un peu trop formaté série. (…) Avant, on touchait des thèmes importants, graves parfois, l’alcoolisme, le cancer, l’euthanasie… Désormais, c’est une famille qu’on fait évoluer", avait-elle confié.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.