Une saison de plus pour "Arrow", "Flash", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow"
Les super-héros ont plus que jamais la cote. En tout cas outre-Atlantique. La chaîne de télévision américaine CW, qui diffuse les séries inspirées des DC Comics, a annoncé lundi 2 avoir renouvelé pour une saison supplémentaire la majorité de ses productions.
Ainsi, Arrow (avec l'incontournable Stephen Amell dans le rôle d'Oliver Queen) sera bien présente sur le petit écran pour une saison 7 à la rentrée 2018-2019. Et ce malgré la déception des fans de voir partir Willa Holland, qui incarnait depuis le début de la série Thea Queen, la sœur du héros.
Même chose pour son spin-off Flash (où Grant Gustin incarne Barry Allen, l'homme le plus rapide de la Terre) qui reviendra pour une saison 5.
Lire aussi: "Arrow" - Colton Haynes alias Roy Harper de retour dans la saison 6 pour aider Oliver Queen
Legends of tomorrow et Supergirl, qui faisaient partie du grand crossover (réunion de plusieurs séries -au moins deux) Crisis on Earth-X (littéralement Crise sur la Terre-X) du mois de novembre, auront aussi le droit chacune à une saison 4.
Les producteurs de ces séries devraient une nouvelle fois concocter pour 2019 un quadruple épisode commun, réunissant les super-héros principaux.
CW a par ailleurs confirmé une saison 2 pour sa nouvelle série du genre Black Lighting (débutée en janvier pour seulement 13 épisodes), qui ne devrait cependant pas entrer dans la danse pour le crossover. Pas pour la nouvelle saison qui arrive en tout cas. Peut-être en 2020, qui sait?
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.