Vanessa Paradis à moitié nue en Une de "Vogue"
Vanessa Paradis a décidé d'enlever le bas. En Une du nouveau numéro du magazine Vogue Paris, à paraître le 1er décembre prochain, l'actrice et chanteuse montre une facette d'elle que peu ont l'habitude de voir. Sur le cliché, signé du couple néerlandais de photographes Inez & Vinoodh, l’ex-compagne de Johnny Depp pose dans une robe noire échancrée qui dévoile son postérieur, la main posée sur la hanche. Jusqu'alors très discrète, Vanessa Paradis a cette fois-ci décidé de prendre les devants de sa médiatisation. Seulement voilà: si certains la trouvent très belle dans cette tenue suggestive, d'autres n'ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux, choqués par la maigreur de la chanteuse.
Cette édition spéciale Noël, dont la Une en a surpris plus d'un(e), sera déclinée en trois couvertures, avec chacune une photo de la chanteuse de 42 ans. Sur un autre cliché, pris par le photographe Karim Sadli, les lecteurs et internautes pourront la voir afficher son sourire légendaire tandis que sur la dernière, réalisée par Davis Sims, ils la verront cheveux au vent. Mise à l'honneur, Vanessa Paradis, qui a rompu depuis peu avec son nouveau compagnon Benjamin Biolay, a accordé une longue interview au magazine, se confiant sur sa famille, ses souvenirs, sa carrière mais aussi les hommes qui ont marqué sa vie, notamment Johnny Depp.
Récemment, dans un entretien accordé au Daily Mail, celui-ci, 52 ans, désormais en couple avec l'actrice Amber Heard, 29 ans, s'était d'ailleurs épanché avec tendresse sur son ex-compagne. "C'est une mère formidable et une femme sublime. Et lorsqu'on a connu une femme qui a été bienveillante avec nous, qu'on a fait deux enfants avec, on n'abandonne pas le navire. L'amour n'est plus vraiment le même, mais je continue de l'aimer, quoi qu'il arrive", avait-il notamment confié.
Il était également longuement revenu sur les débuts remarqués de sa fille, Lily-Rose, et s'était notamment exprimé sur la bisexualité de la jeune fille, âgée de 16 ans. "Elle a plusieurs milliers de followers sur les réseaux sociaux, et ils ont tous été pris par surprise. Mais pas moi. Je le savais déjà car elle me dit tout et elle n'a pas peur de me dire les choses. Nous sommes très proches et je suis fier de notre relation", avait-il ajouté.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.