Vincent Zulawski : découvrez le nouveau look du fils de Sophie Marceau, qui s'expose sur Instagram (photo)
Sophie Marceau n'est pas trop du genre à partager sa vie privée sur les réseaux sociaux. L'actrice préférée des Français ne parlent quasiment jamais de ses enfants. Son fils, Vincent, qu'elle a eu avec le réalisateur polonais Andrzej Zulawski, qui a aujourd'hui 22 ans, et sa fille, Juliette, 15 ans, née de sa relation avec Jim Lemley, ont toujours été protégés de la folie médiatique. Mais force est de constater que ses petites têtes blondes ont bien grandi. Et qu'elles peuvent désormais voler de leurs propres ailes.
C'est assurément le cas de Vincent Zulawski, qui après des études dans le cinéma à New York (sur les traces de papa et maman), s'est exilé à Londres. Pour commencer une carrière de mannequin? Pas forcément, mais il y pense. Pour la rentrée, début septembre, le jeune homme avait radicalement changé de look. Et s'était dévoilé dans un cliché qui fait un peu photo d'identité sur Instagram.
Fini le style propre sur lui, cheveux courts et barbe rasée de près. Le fils de Sophie Marceau n'est plus un bébé et tient à assumer son nouveau look de "bad boy": cheveux bouclés, barbe de quelques jours et regard noir. "J'essaie de ressembler à un mannequin", avait-il écrit en légende de la photo, prise à Londres.
Le beau gosse semble s'être remis du décès de son père, Andrzej Zulawski, survenu en février 2016 à la suite d'un cancer. D'ailleurs, pour les obsèques, il était apparu aux côtés de sa mère, Sophie Marceau. Une rare apparition en public qui avait montré au monde entier combien il avait grandi.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.