Beyoncé à Coachella : les Destiny's Child se reforment (vidéo)
Un retour en fanfare. Un an après avoir annulé sa venue pour cause de grossesse, Beyoncé a fait samedi 14 au soir un retour plus que remarqué sur la scène du festival de Coachella (qui se tient en Californie jusqu'au 22 avril).
La chanteuse, tête d'affiche de cette deuxième soirée, a su se faire pardonner son absence l'an dernier avec une énorme surprise. Elle a invité sur scène ses deux anciennes partenaires du célèbre groupe de R&B les Destiny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams.
Les trois bombes, qui performaient ensemble en live pour la première fois depuis 2013 (lors de la mi-temps du Superbowl), ont interprété pendant cinq minutes un medley de trois de leurs titres phares: Lose my breath, Say my name et Soldier.
Destiny's Child reunion full #Beychella pic.twitter.com/lJDnnxhkIq
— Joe (@CCFan007) 15 avril 2018
Le groupe, qui a permis à Beyoncé d'exploser internationalement au début des années 2000, s'était officiellement séparé en 2005 après avoir vendu plus de 65 millions d'albums.
Voir aussi: Beyoncé jouera Nala dans le prochain film du "Roi Lion" de Disney
Cette surprise, c'était le bouquet final d'un spectacle encore plus explosif qu'un feu d'artifice. Car avant cela, Beyoncé avait déjà abattu plusieurs cartes de taille pour séduire le public.
Elle a débarqué sur scène avec une centaine de danseurs et a même invité sa sœur Solange Knowles pour un twerk endiablé.
Puis, comme un teaser de leur tournée mondiale commune, son mari Jay-Z l'a rejointe pour interpréter en duo le titre Déjà vu.
La fête se poursuit à Coachella ce dimanche 15 avec notamment le DJ frenchie Petit Biscuit et le duo français Ibeyi. Et Beyoncé dans tout ça? Elle sera de retour le week-end prochain. A noter que tous les concerts sont disponibles en direct sur le site officiel du festival et sur sa chaîne YouTube. Certaines performances sont même disponibles en VR (réalité augmentée).
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.