Booba promet 20.000 euros à qui lui ramènera son ordinateur volé

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 13 décembre 2018 - 21:28
Image
Le rappeur Booba aux Eurockéennes à Belfort le 8 juillet 2017
Crédits
© Sebastien Bozon / AFP
Booba a annoncé qu'il remettrait 20.000 euros à qui lui ramènera son ordinateur portable.
© Sebastien Bozon / AFP
Booba a annoncé qu'il remettrait 20.000 euros à qui lui ramènera son ordinateur portable sur lequel se trouve ses nouveaux titres. Le rappeur a été victime d'un cambriolage.

C'est une bouteille à la mer lancée par l'un des plus célèbres rappeurs français. Booba, victime d'un cambriolage survenu le 9 décembre dernier à son domicile de Boulogne-Billancourt, a lancé un appel afin de récupérer son ordinateur portable, dérobé au cours de la soirée. Et l'enjuu est de taille pour le Duc de Boulogne car sur l'objet se trouve des projets de chansons pour son futur album

"J’offre 20 000 Euros à celui où celle qui me rapportera mon laptop ( rdi) et DM moi d’un faux compte pour pas t’faire péter imbécile!!! J’allais sortir un triple album pour niquer couilles de bois vous m’avez niqué ma vie . #pourles20000cest sérieux", a écrit le rappeur sur Instagram, illustré par le portrait d’Actarus, le prince combatif du manga Goldorak.

Lire aussi - Booba: son appartement de Boulogne cambriolé, préjudice estimé à 450.000 euros

C'est l'appartement de Boulogne-Billancourt (du rappeur qui a été la cible de plusieurs malfaiteurs, qui ont opéré entre 20h et 22h30 alors que le rappeur était à l'extérieur. Les cambrioleurs sont passés par une porte-fenêtre et ont dérobé des montres, des bijoux, des sacs et des vêtements de luxe. Le montant du préjudice subi a été estimé à 450.000 euros.

Booba a partagé l'information sur Instagram en faisant une petite story pour confier sa contrariété. "Alors bande de petits fils de p*** on me cambriole? C'est pas bon ça", a-t-il ainsi dit en montrant son appartement sans dessus-dessous.

Le rappeur avait été condamné le 9 octobre dernier à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende pour sa bagarre à Orly avec Kaaris. Le 1er août dernier, ils s'étaient livrés à une bataille rangée dans l'aéroport d'Orly avec des proches entraînant des dégâts considérables (évalués à 50.000 euros) et des retards en pagaille. Les deux artistes qui ne faisaient pas mystère jusque-là de leur inimité ont été placés en détention provisoire pendant 20 jours avant d'être remis en liberté en attente de leurs procès contre une caution de 30.000 euros et l'interdiction de quitter le territoire (Booba habite à Miami).

Voir:

Bagarre à Orly: Kaaris a finalement fait appel, pas Booba (vidéo)

Booba cherche encore Kaaris sur Instagram (photo)

Après Kaaris, Booba se clashe avec Karine Le Marchand (photo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
25/11 à 21:00
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.