Britney Spears a failli perdre son soutien-gorge en plein show (VIDEO)
Moment très embarrassant pour Britney Spears. Alors qu'elle reprenait le tube I love Rock 'N Roll à Las Vegas, la chanteuse a eu un petit souci de tenue. Pendant le show, son soutien-gorge n'a pas tenu le choc et a lâché au grand dam de la star. Sans plus tarder, deux de ses danseurs se sont précipités pour tenter de remettre le sous-vêtement qui lui servait de costume tandis qu'un autre s'est placé devant elle pour cacher la scène. Toutefois, l'interprète de Baby one more time ne s'est pas laissée envahir par le stress. L'ex de Justin Timberlake a continué à chanter comme si de rien n'était.
Mais si elle pensait que personne n'avait remarqué, la chanteuse de 34 ans s'est bien trompée. A son grand désarroi, une spectatrice a immortalisé la scène et l'a publiée sur son compte YouTube. Habituée des petites mésaventures en plein concert, la chanteuse avait également fait parler d'elle lors de son show au MTW Music Video Awards en septembre dernier. Moulée dans une combinaison jaune à paillettes, elle avait chanté en play-back et esquissé quelques mouvements de danse non maîtrisés. La déception des internautes s'était alors fait rapidement ressentir sur les réseaux sociaux.
De retour avec un neuvième album, sorti le 26 août dernier, Britney Spears prouve à ses fans qu'elle a encore de l'énergie à revendre. Mais ses nouvelles chansons ne sont pas au goût de tous, notamment de son fils Sean. "Il en est à la phase où maman ne sait pas tout. Il pense que maman n'est pas cool, maman ne sait rien. Il s'apprête à devenir un adolescent, c'est une phase délicate. Il est très direct, très honnête et je respecte ça. Il est de la nouvelle génération. Donc sur certaines chansons, il me disait +Maman c'est vraiment ennuyant+", a-t-elle raconté lors de son passage dans l'émission américaine Loose women.
(Voir ci-dessous la vidéo de Britney Spears à Las Vegas):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.