Céline Dion donne de la voix pour "Deadpool 2" (vidéo)
Céline Dion est de retour. Après plusieurs semaines de silence radio, dues à un grave problème de santé au niveau de l'oreille moyenne (qui a nécessité une opération chirurgicale), la chanteuse québécoise a effectué son come-back en révélant un titre totalement inédit, qui sera en réalité la bande originale du film Deadpool 2 (au cinéma en France dès le 16 mai prochain).
Le morceau est intitulé Ashes et permet à la chanteuse de donner toute la mesure de sa voix. Sur Instagram, elle s'est réjouie d'avoir participé à ce projet. "Tout au long de ma carrière, j'ai eu la chance d'interpréter des chansons incroyables et de participer à des projets extraordinaires. Ashes est une de ces chansons. Et Deadpool 2 est vraiment hors-norme".Dans le clip officiel, posté sur la chaîne YouTube de Céline Dion, on voit l'artiste québécoise interpréter son titre dans un théâtre vide de public. Puis Ryan Reynolds derrière son costume de Deadpool arrive en talons et effectue une chorégraphie autour d'elle.
Lire aussi: "Deadpool 2" - une nouvelle bande-annonce dévoilée (vidéo)
D'ailleurs, quand la chanson se termine, les deux stars échangent quelques mots, dans le ton humoristique du film qui met en scène un anti-héros.
"Céline! C'était génial! C'est la plus belle performance que j'ai pu voir dans ma vie. Mais on va devoir la refaire", lance d'abord Ryan Reynolds. "Ah mais pourquoi?", s'interroge alors Céline Dion. "C'est... trop bien. C'est Deadpool 2 et pas Titanic tu vois. Tu étais à 11/10. Il faut que tu descendes à 5 ou 5,5 au max".
La chanteuse entre ensuite complètement dans le jeu de l'acteur: "Écoute, cette performance, ça ne va qu'à 11, c'est ça ou rien… Donc boucle-la Spider-Man".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.