"Johnny Hallyday va bien", son manager donne de ses nouvelles
Il fait tout pour s'en sortir. Atteint d'un cancer du poumon depuis plusieurs mois, Johnny Hallyday se fait très discret mais continue à lutter corps et âme contre la maladie. C'est en tout cas ce qu'à laissé entendre son manager, Sébastien Farran, au micro de RTL. Après plusieurs semaines de silence, il a donné des nouvelles du chanteur, évoquant son état de santé. "Johnny va bien, il se soigne, il se bat. Il est encore là. Ne vous inquiétez pas", a-t-il notamment déclaré.
Pour rappel, cela fait plusieurs mois que Johnny Hallyday suit des traitements de chimiothérapie. Une période difficile qui ne l'a pas empêché de faire le show aux côtés de ses amis Eddy Mitchell et Jacques Dutronc pendant les 17 concerts de la tournée des Vieilles Canailles. "Je vais du mieux possible, je me soigne, je lutte, je me bats et j'espère bien m'en sortir. J'avais à cœur de faire cette tournée, car pour moi c'est bénéfique moralement", avait déclaré le chanteur en conférence de presse en juin dernier.
Et même si cette tournée a été difficile pour lui, Johnny Hallyday est loin de vouloir se passer des studios d'enregistrement. Il a même accepté que d'autres artistes reprennent ses plus grands tubes à l'occasion d'un album hommage dont la sortie est prévue très prochainement, pour le mois de novembre. Au programme notamment, Kendji Girac, Benjamin Biolay, Patrick Bruel ou encore Calogero.
"Au début, ils (Johnny et Laeticia Hallyday, NDLR) étaient assez virulents, parce qu'il n'y a jamais eu vraiment de projet comme ça autour de Johnny", a-t-il déclaré précisant qu'ils s'étaient finalement laissés convaincre. "Il y a une excitation qui a commencé à naître. Tout d'un coup, Johnny et Laeticia ont commencé à vraiment s'impliquer dedans. Johnny a validé, fait des remarques, proposé des choses. Ils ont bossé sur la cover pendant un certain temps", a-t-il ajouté.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.