Kim Kardashian, Mirranda Kerr, Andrew Garfield... que du beau monde au concert de Kanye West
Bousculée suite au braquage subi par Kim Kardashian à Paris, la tournée de Kanye West est repartie sur les chapeaux de roues. Mercredi 26, le rappeur s'est produit au Forum, à Inglewood, en Californie où il a attiré de nombreuses personnalités. Parmi elles, les acteurs Andrew Garfield et Mélanie Griffith, le rappeur canadien Drake ou encore la mannequin australien Miranda Kerr et son futur mari, le milliardaire Evan Spiegel, cofondateur de l'application Snapchat. Capuche noir pour lui, veste en cuir pour elle, le couple s'est montré très discret, au point de passer quasiment inaperçu.
Egalement sur la réserve et, ce n'est pourtant pas son habitude, Kim Kardashian accompagnée de sa garde rapprochée, de petite fille North, et du reste de sa gigantesque famille. Toujours traumatisée par son agression selon les dires de ses proches, la bimbo était ainsi entourée de Kourtney Kardashian, Corey Gamble, Stephanie Sheppard et de Kris et Kendall Jenner.
Un retour en douceur sur la scène médiatique donc pour celle qui a passé plusieurs semaines loin des médias et des réseaux sociaux. La veille, elle avait fait sa première apparition en public depuis le drame pour assister au show de Kanye à Los Angeles. Vêtue d'un large sweat à capuche et presque sans maquillage, elle était arrivée à bord d'une voiture aux vitres teintées et était restée cachée pendant tout le concert.
Peut-être la belle se montrera-t-elle un peu plus lors des prochains spectacles de son mari. Car le Saint Pablo Tour est loin d'être fini. De Los Angeles à New York en passant par Houstan et Atlanta, Kanye West doit encore se produire dans de nombreuses villes des Etats-Unis avec au passage un rapide détour à Toronto, au Canada.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.