Mariage de Jay-Z et Beyoncé : les premières images dévoilées par le rappeur (VIDEO)
L'un des mariages les plus célèbres de la planète people avait réussi à rester "secret" pendant sept longues années. C'était en effet sans compter la passion pour les réseaux sociaux du rappeur Jay-Z, qui s'est fait un plaisir de diffuser sur son compte Instagram les premières images exclusives de son union avec la belle Beyoncé.
Celui qui est également producteur a voulu marquer le septième anniversaire d'une pierre blanche en révélant au grand public un "vine" (une courte vidéo de six secondes maximum) du plus beau jour de sa vie et de celui de sa femme.
On peut y voir Beyoncé, sublime et rayonnante, coiffée d'un magnifique voile et en robe blanche traditionnelle dire "oui" au rappeur qui a su enchanter son cœur depuis 13 ans déjà. Un chiffre qui semble porter bonheur aux deux tourtereaux, qui continuent à filer le parfait amour.
Un amour plus gros encore que le diamant que la légende du rap glisse au doigt de sa belle et que l'on voit dans les images dévoilées par monsieur. Le couple désormais marié, et visiblement heureux, sort ensuite de la chapelle improvisée pour célébrer leur union en présence de leurs proches, qui les couvrent de pétales de roses blanches… une scène digne d'un conte de fées.
(Voir ci-dessous la vidéo exclusive dévoilée par Jay-Z de son mariage avec Beyoncé)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.