Mariah Carey : la diva laisse ses empreintes à Hollywood pour ses 25 ans de carrière (photo)
C'est une consécration. Pour honorer les 25 ans de carrière de Mariah Carrey, une cérémonie s'est tenue mercredi 1er novembre au TCL Chinese Theater de Los Angeles. Et à cette occasion, la chanteuse a eu le privilège de laisser ses empreintes à l'instar des plus grandes stars d'Hollywood. Vêtue d'une robe noire moulante au décolleté ultra plongeant et chaussée d'une paire de Louboutin, la star américaine est apparue ultra sexy comme à son habitude. Elle s'est ensuite agenouillée sur le tapis rouge, mettant ses mains dans le ciment.
"Je remercie tous mes amis et fans qui sont venus aujourd'hui au Chinese Theater pour fêter ça avec moi", a-t-elle déclaré. Et de plaisanter: "C'est un honneur d'être ici et j'espère que je vais réussir à marcher dans ces chaussures".
La superstar @MariahCarey marque ses empreintes sur le sol d'Hollywood https://t.co/QeI4NHGci2 pic.twitter.com/9umuWqstgb
— relaxnews (@relaxnews) 2 novembre 2017
Au total, depuis son premier tube, intitulé Vision of Love (1990), la chanteuse a vendu plus de 200 millions d'albums à travers le monde et a remporté cinq Grammy Awards, une récompense décernée chaque année aux meilleurs artistes dans le domaine de la musique. Face à ce succès, elle a même obtenu son étoile en 2015 sur Hollywood Boulevard.
Mariah Carey peut donc s'estimer heureuse, d'autant que sa vie de famille à tout l'air d'un conte de fée. Maman de deux enfants, la quadragénaire file le parfait amour avec chéri Bryan Tanaka, une relation qui semble lui donner des ailes. Elle a d'ailleurs entrepris de nouveaux projets et s'est même essayée à d'autres activités depuis qu'elle est à nouveau en couple.
Pour se diversifier, elle avait été en 2017 la star d'une téléréalité baptisé Mariah's World, à l'instar de Kim Kardashian. La diva y racontait sa vie dans tous ses détails.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.