Mennel Ibtissem : sur Instagram, elle annonce l'enregistrement de son premier album (photo)
La jeune Mennel Ibtissem, 22 ans, est une artiste qui sait rebondir. La chanteuse vient d'annoncer en effet sur les réseaux sociaux qu'elle est en train d'enregistrer son premier album deux semaines après la polémique faisant suite à son passage à The Voice.
Pour rappel, sa prestation au cours de l'émission a été réussie et sans tâche, mais rapidement après la diffusion du programme, d'anciens tweets datant de 2016 ont été diffusés sur les réseuax sociaux. La jeune femme, âgée de 20 ans à l'époque, y tenait des propos douteux, voir complotistes sur les attentats secouant la France.
Face à la pression, Mennel avait finalement été poussée à quitter le programme alors que sa prestation avait ému les coachs et qu'elle semblait une candidate prometteuse.
Sur son compte Instagram mardi 20, la chanteuse publie une photo où elle apparaît dans un studio d'enregistrement, casque sur les oreilles devant un micro. Et le message accompagnant l'image se veut plein d'espoir: "Certes, j’ai quitté The Voice. Vous êtes beaucoup à me dire que vous êtes triste de ne pas pouvoir m’entendre sur mes autres passages. Mais là, vous m’entendrez sur MES PROPRES CHANSONS et ça, c’est encore mieux !! Un peu de patience, je me mets au travail".
Mennel s'était excusée sur son compte Facebook quand la polémique avait éclaté, assurant que "ces messages étaient l’expression d’une peur que je partageais seulement, à cette époque, avec mes amis sur ce réseau" mais le "bad buzz" l'avait malgré tout emportée.
Lire aussi: "The Voice": sans emploi, Mennel va "très mal" selon Hanouna
Jeudi 15, sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), l'animateur Cyril Hanouna avait laissé entendre que la situation personnelle de la jeune femme, professeur d'anglais de profession, était devenue très difficile. "Elle ne peut plus exercer (…) Elle dit qu'elle regrette bien entendu ses tweets et qu'elle est très très mal" expliquait-il. Visiblement l'artiste veut croire que son salut se trouve dans la musique.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.