Miley Cyrus sexy en lingerie Gucci pour la promo de son nouvel EP (photos+vidéos)
La chanteuse américaine Miley Cyrus a sorti un nouvel EP, composé de six titres inédits, ce vendredi 31 mai. Pour en faire la promo, la jeune femme a posé en dessous Gucci puis a posté des photos et des vidéos sur Instagram quelques heures avant la mise en ligne de ses nouveaux morceaux sur les plateformes légales de streaming.
Miley Cyrus est de retour en musique. La chanteuse américaine de 26 ans a sorti ce vendredi un nouvel EP intitulé She is coming et composé de six titres inédits: Mother's daughter, Unholy, D.R.E.A.M, Cattitude, Party up the street et The most.
Quelques heures avant la mise en ligne sur les plateformes légales de streaming, la jeune femme a posté une série de photos et de courtes vidéos où on peut la voir en lingerie sexy Gucci. Un dernier coup de pub sur fond de provoc'.
La provocation c'est d'ailleurs un peu la marque de fabrique de la popstar, comme en témoigne notamment le titre Unholy (qui signifie impie en français: "qui outrage la religion, la morale, la justice", d'après la définition du terme dans le dictionnaire Larousse).
Précédemment: Miley Cyrus totalement nue pour le photographe David Lachapelle (photo)
En 2013, Miley Cyrus avait déjà amorcé ce virage provocation et anticonformisme en sortant son single Wrecking ball. Dans le clip officiel de cette chanson, l'artiste se balançait totalement nue sur une boule de démolition, cassant des murs, et n'hésitant à lécher le marteau de manière suggestive.
Son retour sur la scène musicale était vraiment très attendu. Pour preuve le nombre de "J'aime", de commentaires et de vues sur ses cinq derniers posts Instagram faisant la promotion de She is coming:: cinq millions de vues ce vendredi en début d'après-midi sur les deux teasers vidéos, et plus de 3,5 millions de "J'aime" sur les photos.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.