Sexe : Johnny Depp fait un plan à quatre dans le nouveau clip de Marilyn Manson (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 15 novembre 2017 - 09:05
Image
Johnny Deep et Marilyn Manson.
Crédits
©Kevin Winter/AFP
Marilyn Manson et Johnny Depp font une orgie dans le nouveau clip du chanteur.
©Kevin Winter/AFP
Une nouvelle fois, Marilyn Manson a fait appel à son meilleur ami Johnny Depp dans le clip d'une de ses chansons, "KiILL4ME", extrait du nouvel album du chanteur. Une vidéo très "hot" qui met en scène une partie de jambes en l'air à quatre.

Ils sont meilleurs amis, ont probablement fait les 400 coups ensemble et ont toujours le sens de la provoc. Une nouvelle fois, Marilyn Manson a fait appel à Johnny Depp dans le clip d'une de ses chansons, KiILL4ME, extrait du nouvel  album du chanteur. On y voit le rockeur de 48 ans et la star de cinéma de 54 ans se filmer au lit avec deux filles. Une partie de jambes en l'air ultra sensuelle qui risque de faire des envieuses.

Et ce n'est pas la première fois que les deux amis travaillent ensemble. En effet, mi-octobre dernier, Marilyn Manson avait sorti le clip SAY10 dans lequel il mettait déjà en scène le héros de Pirate des Caraïbes. De quoi faire oublier à Johnny Depp son douloureux divorce d'avec Amber Heard mais aussi ces petits tracas financiers. Endetté, il a d'ailleurs récemment accusé ses anciens avocats de lui avoir dérobé la somme de 40 millions de dollars.  

Malgré toutes ses épreuves, Johnny peut toujours compter sur le soutien de son meilleur ami. Les deux hommes, qui sont amis depuis une vingtaine d'années, se sont retrouvés sur scène à de nombreuses reprises, notamment lors du défilé de Stella McCartney en janvier 2016 à Los Angeles.

Preuve de leur amitié indéfectible: Marylin Manson n'est autre que le parrain de sa fille. "Je me tiendrai toujours à ses côtés. En tant qu’ami, je sais qu’il gère cela du mieux qu’il peut et que c’est aussi un très bon papa. Je suis super heureux de voir comment ses enfants ont grandi, leur intelligence et leur joie de vivre", avait ainsi déclaré le chanteur.

À LIRE AUSSI

Image
Johnny Deep et Marilyn Manson.
Marilyn Manson prend la défense de son ami de toujours, Johnny Depp
Accusé d'avoir été violent envers son ex-femme, Johnny Depp a pu compter sur le soutien du parrain de sa fille, Marilyn Manson. Selon le chanteur, Johnny Depp "est d'u...
05 septembre 2016 - 19:44
Culture
Image
Johnny Depp en janvier 2015.
Johnny Depp contraint de vendre le ranch de sa mère pour payer ses dettes
L'acteur Johnny Depp, dans une situation financière catastrophique en raison de son train de vie, va vendre aux enchères le 15 septembre prochain son ranch du Kentucky...
31 août 2017 - 12:16
Culture
Image
Johnny Depp en janvier 2015.
Johnny Depp suscite la polémique en insinuant vouloir tuer Donald Trump (vidéo)
Johnny Depp se retrouve en plein cœur d'une polémique après avoir évoqué jeudi Donald Trump lors du festival Glastonbury en Angleterre. Lors de son discours, l'acteur ...
23 juin 2017 - 14:42
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Kamala Harris
Kamala Harris, ou comment passer de la reine de la justice californienne à valet par défaut
PORTRAIT CRACHE - Samedi 27 juillet, la vice-présidente américaine Kamala Harris a officialisé sa candidature à la présidence des États-Unis, une semaine après le retr...
03 août 2024 - 12:49
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.