Shakira : de nouvelles dates pour les concerts français reportés
La fin d'année n'a pas été marrante pour Shakira. Sérieusement malade, touchée aux cordes vocales, elle a dû faire une croix (temporairement) sur une grande partie de sa tournée européenne et nord-américaine El Dorado World Tour.
Ses fans français ont forcément été déçus. Les concerts de Paris des 10 et 11 novembre, Montpellier du 16 novembre et Lyon du 28 novembre ont été annulés. Live Nation, l'organisateur des événements, avait annoncé chercher de nouvelles dates, en même temps que la chanteuse colombienne qui avait promis de revenir en forme en 2018.
Live Nation France a égayé la fin d'année des fans qui avaient conservé bien au chaud les billets de ces dates précédentes en annonçant sur Facebook que de nouveaux concerts sont désormais prévus en juin 2018.
Shakira se produira ainsi sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris (ex-Bercy) les 13 et 14 juin prochains, puis au Sud de France Arena de Montpellier le 25 juin. Pas besoin de faire de nouvelles réservations, les billets précédemment achetés sont toujours valables.
Lire aussi: quand Ariana Grande imite Britney Spears, Shakira, Céline Dion et les autres
En revanche, les Lyonnais n'auront pas l'occasion de voir la compagne de Gérard Piqué se déchaîner sur la scène de la halle Tony-Garnier, puisqu'il "s'est avéré impossible de trouver une date disponible".
Pour les détenteurs de billets pour le concert du 28 novembre à Lyon, il va donc falloir se rapprocher du point de ventes car les places sont intégralement remboursables.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.