Super Bowl : Katy Perry a enflammé le stade
Comme chaque année, le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, a laissé place à la mi-temps à un concert démesuré emmené par des artistes internationaux. Après Madonna et Beyoncé, le show a cette-fois ci été confié à la chanteuse Katy Perry. Devant plus de 100 millions de téléspectateurs et 65.000 supporters présents, la pop-star américaine a interprété ses plus grands tubes. Pendant une douzaine de minutes, la finale, qui s'est déroulée au stade de l'Université de Phoenix (Arizona), s'est transformée en une gigantesque parade animale.
Pour marquer les esprits, la chanteuse a ouvert les festivités sur un lion géant mécanisé, le tout sur son tube Roar. Et le spectacle, retransmis en direct sur W9 en France, n'a pas manqué de surprises. Pour assurer le show, l'artiste a fait appel à des artistes de renom. Alors qu'elle s'apprêtait à interpréter son troisième morceau qui l'a rendue mondialement célèbre , Lenny Kravitz a fait son entrée sur scène proposant une version rock d'I Kissed a Girl.
Puis, comme les rumeurs l'annonçaient, Missy Elliot a également fait son apparition. Pour son come-back, après des années de stand-by, la rappeuse a interprété ses titres Get Ur Freak On, Lose Control et Work It.
Pour le bouquet final, Katy Perry a interprété son titre Fireworks au cours duquel elle s'est hissée sur une plateforme pour devenir une étoile filante. Le show s'est alors terminé par un énorme feu d'artifice. Mise à part le danseur déguisé en requin, qui s'est un peu perdu dans la chorégraphie, le spectacle s'est déroulé sans aucun incident.
La finale du Super Bowl s'est soldée par une victoire des New England Patriots contre les Seattle Seahawks (28-24).
(Voir ci-dessous la vidéo du show de Katy Perry)
Le show de la mi-temps du Super Bowl 2015 avec... par tuxboard
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.