Victoria Beckham : 13 ans plus tard, un album jamais mis en vente refait surface (VIDEO)
Voilà de quoi qui va grandement réjouir les fans de Victoria Beckham. Treize ans plus tard, un album de l'ancienne star des Spice Girls jamais mis en vente refait surface. Car oui, même s'il est difficile de s'en rappeler quand on la voit cartonner aujourd'hui dans sa carrière de styliste, la femme de David Beckham a d'abord été chanteuse.
Après la dissolution des Spice Girls en 2000, celle qu'on surnomme alors Posh poursuit en solo. En 2001, son single Out of Your Mind se classé deuxième, lui permettant de continuer sur sa lancée. Mais l'année suivante, l'effet "Spice Girls" s'est essoufflé et les ventes de son deuxième single s'effondrent. En 2003, les critiques permanentes des médias qui la traitent de "chanteuse sans voix" finissent par convaincre la jeune femme de renoncer à mettre en vente son nouvel album Come together, réalisé en collaboration avec l'ancien partenaire de Jay Z, Damon Dash. Fatiguée de la musique, elle effectue un virage à 180 degrés et décide de se consacrer au stylisme, domaine où elle réussira enfin à faire ses preuves.
Depuis, cette tentative ratée de faire carrière en solo dans la chanson était presque oubliée jusqu'à aujourd'hui où, pour des raisons inconnues, certaines chansons de cet album aux tonalités hip hop sont apparues sur Ebay avant d'être diffusées sur YouTube et SoundCloud, révèle le Daily Miror. Avis aux amateurs qui pourront découvrir Victoria Beckham dans un tout autre style que celui qu'on lui connait à travers les titres So Cold, Dat Simple ou encore That Dude. Sollicitée, la principale intéressée n'a pas tenu à faire de commentaire.
(Voir ci-dessous le clip de Dat Simple de Victoria Beckham feat M.O.P):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.