The Weeknd et Travis Scott ensemble dans une chanson pour "Game of Thrones" ?
L'ultime saison de "Game of Thrones" débutera le 14 avril prochain (le 15 pour la France, décalage horaire oblige) et le suspense est à son comble. Et cette saison 8 pourrait être remplie de surprise puisque The Weeknd et Travis Scott auraient collaboré pour une chanson qui sera diffusée lors d'un épisode.
Plus que quelques jours avant la diffusion du tout premier épisode de l'ultime saison de Game of Thrones, dimanche 14. Et après avoir dévoilé un teaser au tout début du mois d'avril, la chaîne HBO a annoncé la sortie d'un album inspiré de la série, le 26 avril prochain.
Au programme des collaborations inédites entre des stars de la chanson comme Ellie Goulding, A$ap Rocky, Lil Peep, Matthew Bellamy, The Lumineers ou encore The Weeknd et Travis Scott.
Le site américain Pitchfork l'assurait déjà le 6 avril dernier et la nouvelle a donc été confirmée par la chaine qui produit la série.
A voir aussi: "Game of Thrones" - un nouveau teaser avant le premier épisode de l'ultime saison (vidéo)
Reste encore à savoir à quel moment passeront les chansons qui ont été annoncée: lors des génériques de fin ou dans des scènes dans les épisodes.
L'album For the Throne sortira donc après le début de la huitième, et dernière, saison de GOT. Ce sera aussi l'occasion pour les fans d'écouter un titre inédit du rappeur Lil Peep, mort d'une overdose en novembre 2017.
Le premier épisode de l'ultime saison sera quant à lui diffusé sur HBO le 14 avril prochain. En France, c'est la chaîne OCS qui mettra fin au suspense au même moment le 15 avril, décalage horaire oblige.
A lire aussi:
"Game of Thrones": la première bande annonce de la dernière saison dévoilée (vidéo)
Game of Thrones: G.R.R. Martin explique pourquoi il tue tant de personnages
Voir les épisodes de "Game of Thrones" en avance: une promesse qui cache un virus
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.